Questions en tout genre Beauté !

25 Novembre 2011
1 515
864
674
J'aurais une question un peu nunuche pour les consommatrices de beurres corporels Body Shop.
Ils se conservent bien ? Je veux dire niveau texture / odeur / efficacité (accessoirement, absence de pourrissage (ce mot existe-t-il seulement ?)), est-ce que ça tient bien le choc, une fois ouvert ?

J'en ai acheté un petit l'autre jour, et j'en suis amoureuse, donc j'ai bien envie d'aller en prendre d'autres avant la fin des soldes, mais vu que je me connais, je vais tous les ouvrir pour les utiliser au fil de mes envies, et j'ai pas envie de les gâter, du coup :erf:

A moins de les conserver au réfrigérateur, mais le beurre durcira et ce sera moins bien, j'imagine.
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
endorph1ne;4233401 a dit :
J'aurais une question un peu nunuche pour les consommatrices de beurres corporels Body Shop.
Ils se conservent bien ? Je veux dire niveau texture / odeur / efficacité (accessoirement, absence de pourrissage (ce mot existe-t-il seulement ?)), est-ce que ça tient bien le choc, une fois ouvert ?

J'en ai un grand format à la myrtille ouvert depuis environ un an et il n'a pas changé, ni d'aspect ni d'odeur. Je l'ai presque fini d'ailleurs :happy:
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je pars bientôt en vacances pour une semaine et j'aimerai apporter mon huile de Jojoba Aroma-Zone.

L'huile se trouve dans un flacon en aluminium comme ci-dessous.
Je compte mettre la bouteille dans mon bagage en soute et mais j'ai peur qu'elle casse durant le vol. Vous en pensez quoi ?
Dans quel genre de contenant sécurisé pourrais-je mettre l'huile sinon ?


DSC03407.JPG

Source : http://soisbellepipelette.blogspot.com/
 
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
nevez;4235661 a dit :
@Winter River  je voulais te demander, tu l'as achetée où la Neostrata ? Je vais arriver au bout de ma crème à 5% d'AHA et comme je les support très bien je passerais bien à la vitesse supérieure ... (ou alors je commande celle à 10 avant, dilemme :gonk:)
Heu je ne sais plus trop mais il me semble que c'était sur le site Hyperpharmacie.com En tous cas j'ai reçu mon colis dans des temps records, avec en plus des échantillons sympas!

Moi je suis passée directement à la 15 et ma peau (pourtant très sensible), la supporte très bien. Il y a eu un petit temps d'adaptation et la crème chauffe encore parfois un peu à l'application mais rien de bien méchant. En tous cas elle est très bien, j'ai viré tous mes microkystes (sauf ceux du front qui font, comme d'hab, de la résistance) et mes cicatrices s'estompent biiiien plus vite avec.
 
6 Septembre 2012
835
349
494
amnezy;4236158 a dit :
mrspopsicle;4236016 a dit :
@Amnezy   L'huile d'amande douce peut être utile, elle nourrit/hydrate. L'huile de ricin, je ne connais son intérêt que pour les cheveux/cils :shifty:
Si tu en as, tu peux ajouter quelques gouttes d'huile essentielle de lavande à l'huile que tu choisiras d'utiliser, elle est cicatrisante et aide à atténuer la douleur des coups de soleil.

Oh merci beaucoup :) . Par contre je n'ai pas de lavande. Le gel d'aloé vera fait du bien aussi ?
J'aurai plutôt mis le gel d'aloé que de l'huile ! C'est apaisant le gel d'aloé en plus si tu le conserve au frigo c'est rafraichissant.
Qd tu te brûles , on déconseille de mettre de l'huile mais plutot de l'eau pour soulager . (mettre la partie engagée sous l'eau pdt 15 min ), ben pour moi, le coup de soleil c'est un peu pareil !
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
nevez;4235661 a dit :
@Winter River  je voulais te demander, tu l'as achetée où la Neostrata ? Je vais arriver au bout de ma crème à 5% d'AHA et comme je les support très bien je passerais bien à la vitesse supérieure ... (ou alors je commande celle à 10 avant, dilemme :gonk:)

Ce site belge vend du Neostrata aussi.
J'y ai commandé plusieurs fois, ils sont très sérieux et ils livrent rapidement :)
 
17 Novembre 2012
352
197
484
Hola !

J'ai la peau mixte et qui brille facilement sur la zone T. En été je ne mets pas de fond de teint, juste du correcteur et de la poudre, mais avec ma peau mixte + la chaleur et la transpiration mon maquillage ne tient pas très bien. Je me suis dis qu'une base de teint et/ou un fixateur de maquillage pourraient peut-être arranger les choses, mais j'ai peur de me faire rouler dans la farine et je n'ai pas un très grand budget (je ne peux pas me permettre de mettre 20 euros dans un produit par exemple).

Vous me conseillez quoi ? D'opter pour une base ? Un fixateur ? Les deux (j'ai peur d'étouffer ma peau sous cette chaleur, surtout que je pars en vacances dans le sud) ? Est-ce que vous connaissez des bons produits pas trop chers (je pense plutôt à des marques comme ELF ou Kiko) ? :fleur:
 
17 Novembre 2012
352
197
484
siofra;4238026 a dit :
@killthedj je préfère définitivement les fixateurs aux bases! Quand je veux faire tenir longtemps mon maquillage pour une soirée ou une longue journée, je pshitte du fixateur avant de me maquiller, puis à la fin pour tout fixer. En plus ça rafraichit quand il fait chaud comme en ce moment!

Par contre je n'ai testé que ceux de chez Make Up For Ever et de MAC donc je ne peux pas t'aider plus...
Merci pour ta réponse :happy: Tu as testé lequel chez MAC ? J'ai entendu du bien du Fix+ mais il semblerait qu'il soit plus du genre "produit multifonctions" (pour se rafraîchir, apaiser la peau...) qu'un vrai fixateur de maquillage, du coup je reste perplexe...
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
La question de @Nevez   à @Winter River  sur la crème aux AHA m'a fait tilter.

Comment savoir si on supporte les acides de fruits ou non ? Je viens de commencer l'application d'une crème faiblement dosée (Hyséac) et je me réveille le matin avec des mini boutons.
J'arrête ou je persévère ?
Je change de crème ?

Edit : je viens de lire l'article sur le sujet dans la rubrique beauté et effectivement, les AHAs sont réputés pour faire sortir les imperfections dans un premier temps. Je prends mon mal en patience donc.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes