Questions en tout genre Beauté !

19 Juillet 2010
343
129
1 624
Je suis à la recherche de petits pinceaux poudre visage pour glisser dans ma petitre trousse "retouche maquillage" de mon sac a main. ca existe? de preference avec des poils doux!
 
25 Janvier 2012
44
112
4 694
Poudlard
Coucou à toutes :)

Je voulais savoir s'il y en a parmi vous qui savent où acheter des produits de la marque origins sur internet, parce que j'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé ou alors les prix étaient exorbitants comparés aux prix de vente en boutique?

Merci d'avance
 
19 Juin 2013
29
9
189
Bonjour à toutes!!
J'ai une petite question qui concernent la marque de makeup "Bitchslap! cosmetics".

En fait, une file utilisait cette marque pour un tuto de maquillage "fire" sur les yeux. Je suis allée sur le site et je dois dire que...j'adore! Le site nous accueil avec une musique hyper girly dance, pleins de couleurs proposées à des prix corrects...Je voulais savoir si quelqu'un avait testé cette marque et pouvait me dire ce qu'il en est?
Aussi, je suis pas très douée en nom de maquillage, et j'ai vu qu'ils vendaient de pots de "pigment". Je me demandais s'il fallait les mélanger à un ombre à paupières, l'appliquer au pinceau, enfn quelle est la différence avec une ombre à paupière classique et ça?

Voici la dite page: (accueil) :
http://bitchslap-cosmetics.com/

Et la page avec les pots de "pigments":
http://bitchslap-cosmetics.com/new-pigments-may-24th/

Merci à vous!!
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
La différence entre les ombres à paupières classiques et les pigments, c'est que... Les pigments défouraillent sa mère. Plus sérieusement, et bien, les pigments sont de la couleur pure, beaucoup plus vifs que les ombres à paupières.

Par contre, l'inconvénient, c'est que c'est plus difficile à manier. Tu peux utiliser les pigments par dessus une ombre à paupières histoire de donner du peps (expression de 1976, bonjour), et en petite touche. Pr contre, si tu veux faire ton maquillage qu'avec des pigments, il est nécessaire d'utiliser une "base" spéciale, histoire de les fixer (imagine un fard pailleté qui fait plein de chutes puissance dix). Kiko en fait une pas très chère, mais je ne sais pas ce qu'elle vaut.
 
19 Juin 2013
29
9
189
clemence_b;4242969 a dit :
La différence entre les ombres à paupières classiques et les pigments, c'est que... Les pigments défouraillent sa mère. Plus sérieusement, et bien, les pigments sont de la couleur pure, beaucoup plus vifs que les ombres à paupières.

Par contre, l'inconvénient, c'est que c'est plus difficile à manier. Tu peux utiliser les pigments par dessus une ombre à paupières histoire de donner du peps (expression de 1976, bonjour), et en petite touche. Pr contre, si tu veux faire ton maquillage qu'avec des pigments, il est nécessaire d'utiliser une "base" spéciale, histoire de les fixer (imagine un fard pailleté qui fait plein de chutes puissance dix). Kiko en fait une pas très chère, mais je ne sais pas ce qu'elle vaut.

Ah! Merci pour l'info! J'ai vu aussi une video d'une femme qui teste des produits de beauté, dire que le maquillage de cette marque est dangereux pour la peau. Sais tu si cette remarque est fondée?
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
@Fée Lyne : Je ne connais absolument pas cette marque, désolée. Mais du coup, j'ai pensé à deux possibles alternatives.

- Les pigments Kiko (à voir ici). Jamais testé non plus, mais je sais que, contrairement à ce qu'on pourrait croire, la base à paupières de la marque ne contient pas de saloperies type parabens. Je me dis qu'avec un peu de chance, c'est pareil avec les pigments, la compo pourrait être assez clean. Malheureusement, je ne vois rien de plus sur le site, il faudrait donc voir directement sur la boite.

- les fards Lily Lolo. Ils sont plus pigmentés qu'un fard à paupières compact, tout en étant plus simples à manier que des pigments. Ca peut faire un bon entre deux. Surtout, ils sont minéraux et leur composition est très clean (plus que Bare minerals d'ailleurs). Ils ne sont pas très chers non plus, ce qui est un peu point.
Je n'ai pas testé non plus, mais les produits de la marque sont sur ma wichlist. Pour les commander, je te recommande ce site : Tadam. Il y a plus de choix de couleurs que sur les autres, et tu peux avoir 5€ de réduction si tu te fais parrainer.
Sinon, tu as aussi Univeda, qui propose un choix intéressant.
Pour les swatchs, ceux-ci sont pas mal : clique mon enfant. Tu en d'autres par làEt aussi ici.

j'espère que ça va t'aider :-)
 
19 Juin 2013
29
9
189
clemence_b;4245317 a dit :
@Fée Lyne  : Je ne connais absolument pas cette marque, désolée. Mais du coup, j'ai pensé à deux possibles alternatives.

- Les pigments Kiko (à voir ici). Jamais testé non plus, mais je sais que, contrairement à ce qu'on pourrait croire, la base à paupières de la marque ne contient pas de saloperies type parabens. Je me dis qu'avec un peu de chance, c'est pareil avec les pigments, la compo pourrait être assez clean. Malheureusement, je ne vois rien de plus sur le site, il faudrait donc voir directement sur la boite.

- les fards Lily Lolo. Ils sont plus pigmentés qu'un fard à paupières compact, tout en étant plus simples à manier que des pigments. Ca peut faire un bon entre deux. Surtout, ils sont minéraux et leur composition est très clean (plus que Bare minerals d'ailleurs). Ils ne sont pas très chers non plus, ce qui est un peu point.
Je n'ai pas testé non plus, mais les produits de la marque sont sur ma wichlist. Pour les commander, je te recommande ce site : Tadam. Il y a plus de choix de couleurs que sur les autres, et tu peux avoir 5€ de réduction si tu te fais parrainer.
Sinon, tu as aussi Univeda, qui propose un choix intéressant.
Pour les swatchs, ceux-ci sont pas mal : clique mon enfant. Tu en d'autres par làEt aussi ici.

j'espère que ça va t'aider :-)

Ouah! super plein d'infos!! Je vais jeter un œil sur tout ça! Merci beaucoup Clémence!!
 
S

sozelle

Guest
Bonjour :fleur:

Je cherche depuis quelques temps (depuis avoir vu une serveuse avec, d'ailleurs) un rouge à lèvre rouge néon, un truc fluo, très lumineux. Un genre de beau rouge pompier quoi.

Le problème c'est que je tombe souvent sur des trucs soit trop orangés, soit trop foncés. Vous auriez des références pour moi ?

Marchi !
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
@Sozelle : dernièrement, Maybelline a sorti les rouges Vivids, qui ont pour vocation de péter la rétine. Tu retrouves un rouge : http://cecysmily.blogspot.fr/2013/07/mes-levres-neon-red-avec-maybelline.html

(Bon, je t'avoue que je le trouve pas si néon que ça)

Perso, je préfère celui-ci : http://cecysmily.blogspot.fr/2013/01/lady-danger-by-mac.html

Et sinon, si tu recherches dans une gamme de prix plus abordable, les Rouge baiser comportent des teintes vraiment flashy. Ils sont en vente chez Monop.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes