Questions en tout genre Beauté !

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
mlle-stouf;4322836 a dit :
Bonjour !

J'aimerais savoir si vous connaissiez une parapharmacie vraiment pas chère à Paris ? :puppyeyes:
Merci !
Tu as la pharma/para de la Défense et Citypharma (rue du Four, la plus célèbre). Il y en a une autre mais je ne me souviens pas du nom.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
lhooq;4323152 a dit :
mlle-stouf;4322836 a dit :
Bonjour !

J'aimerais savoir si vous connaissiez une parapharmacie vraiment pas chère à Paris ? :puppyeyes:
Merci !
Tu as la pharma/para de la Défense et Citypharma (rue du Four, la plus célèbre). Il y en a une autre mais je ne me souviens pas du nom.

Ah c'est celle de la rue du Four que je cherchais, merci beaucoup ?
 
17 Novembre 2012
352
197
484
theodelinde;4323793 a dit :
lhooq;4322610 a dit :
@theodelinde
Tu as regardé du côté de Ünt ? Dans la gamma Aqua Deluge, tu as une lotion et un serum hydratant qui sont très très bien (et la livraison est gratuite). Tu as un équivalent du sérum chez Bioderma mais je ne sais pas ce qu'il vaut par contre !
Merci pour Unt! Je ne connaissais absolument pas cette marque, elle a l'air bien! (Malheureusement les produits en question contiennent de la gelée royale, donc je ne pense pas les acheter :erf: Mais je garde le site pour d'autres produits :chat:)

Sinon je me demandais si certaines d'entre vous avaient testé le gel et le sérum de cette gamme? Sur le papier ça correspondrait à mon problème je crois! Je ne sais pas trop...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'utilise le serum tous les soirs avant ma crème de nuit. Il est très léger et pénètre rapidement dans la peau, et il laisse la peau toute douce. Niveau hydratation il fait son job mais je ne peux pas t'en dire plus car je ne l'ai jamais utilisé seul. Par contre j'évite de le mettre le matin avant de ma crème de jour car j'ai remarqué qu'il avait tendance à graisser ma zone T, mais j'imagine que ça dépend du type de peau de chacun.
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Hello :) on m'a offert un flacon d'huile type huile prodigieuse de nuxe (la seule que je connaisse ^^) mais j'avoue ne pas savoir du tout comment est ce que ça s'utilise...

Pardonnez mon incompétence et éclairez moi please please please <3

Merci
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
@Ineffable c'est une huile à tout faire. Perso l'été je l'applique à la place de mon lait corporel sur les zones pas trop sèches( genre les poitrine, les bras, le ventre).
Après des fois je la pose sur mes cheveux comme un masque quand j'ai les pointes un peu sèches, avant le shampoing.
L'hiver il m'est arrivé de l'utiliser pour remplacer ma crème hydratante pour le visage aussi.
Bref tu as des milliers de façon de l'utiliser.

(mon petit kiffe c'est de m'en vaporiser sur les poignet et dans le coup avant d'aller me coucher ^w^ ça sent trop bon)
 
15 Mai 2009
435
528
4 764
Paris
ashes;4314245 a dit :
Est-ce que des Madz possèdent/connaissent le Smart lipstick 914 de Kiko ? ("Amaranth" je crois)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je viens de flasher dessus et je me demande si il ressemble vraiment au Rebel de MAC; j'ai le Rebel et j'ai du mal à le porter car je le trouve trop foncé. Je n'ai pas de Kiko près de chez moi pour pouvoir aller comparer, j'y suis allée cette aprem mais évidemment je découvre ce rouge à lèvres seulement maintenant... :stare:

J'ai flashé ajd sur le 914 de Kiko, pour 2,50€ je l'ai pris sans hésiter et c'est vrai qu'il ressemble énormément au Rebel de Mac. Je vois la différence quand je met l'un puis l'autre sur mes lèvres mais quand je fais moitié/moitié, c'est tout de suite moins évident... Je dirais que le Kiko est légèrement plus rose et un tout petit peut moins foncé (je trouve que le Rebel est un peu trop violet), ce qui fera que je le porterais plus facilement mais il reste quand même assez foncé ...
 
I

Ink

Guest
Après avoir osé du vrai rouge à lèvres bien rouge une journée entière, sur un coup de tête j'ai décidé que j'aurai un rouge à lèvres dans les tons bordeau/lie-de-vin, un peu dans ce genre-là :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai trouvé que le Smart Lipstick de Kiko 88 (Burnt Red) était le meilleur pour convenir à ce que je recherchais d'après plusieurs swatches sur internet (parce que j'avais des critères assez compliqué, du genre pas trop bordeau non plus, pas trop foncé, etc. ) mais sur le site il est en indisponible (J'espère que ce n'est que temporaire mais les réponses dans leur faq laissent plutôt penser le contraire :tears:)

Aussi vers quels autres marques je pourrais me tourner, pour enfin satisfaire mon envie soudaine ?
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
ink;4329193 a dit :
J'ai trouvé que le Smart Lipstick de Kiko 88 (Burnt Red) était le meilleur pour convenir à ce que je recherchais d'après plusieurs swatches sur internet (parce que j'avais des critères assez compliqué, du genre pas trop bordeaux non plus, pas trop foncé, etc. ) mais sur le site il est en indisponible (J'espère que ce n'est que temporaire mais les réponses dans leur faq laissent plutôt penser le contraire

Pour Kiko, ils avaient fait une première gamme de Smart Lipsticks, dont le 88. Tu peux reconnaître cette gamme au fait que le tube soit argenté. Et ils ont sortis une seconde gamme, sauf que les anciens ont disparus.
Par contre, je me demande si on peut pas retrouver de équivalents. Dans la première gamme, j'avais trouvé mon nude parfait. Evidemment, il n'est plus disponible. Mais en regardant de plus près sur le site, je trouve que dans les nouveaux Smart Lipsticks, le 917 lui ressemble pas mal.

Bref, tout ça pour dire que :
le 609 dans la gamme Velvet Mat
le Pulpy Plum dans la gamme Latex
peuvent peut-être convenir.
 
21 Août 2012
240
372
1 204
37
Avignon
Question de base, mais est-ce que vous auriez des astuces pour faire partir les points noirs ?
Finalement, même si j'ai une peau plutôt """correcte""", j'ai des points noirs sur la zone T, et donc le grain de peau irrégulier parce que je suppose légèrement gonflé là où il y a les points noirs, et ceux-ci, par moment, se transforment en boutons. J'aimerais donc intervenir en amont, avant leur transformation :)
 
I

Ink

Guest
C'est bien ce que je me disais, vu qu'il y a une nouvelle gamme de Smart lipstick ils tarderaient pas à vite écouler l'ancienne :sad:

Par contre je suis moyennement convaincue par le 917, il a l'air pas mal clair et plus dans les tons marrons, j'avais regardé et je trouve que c'est le 913 qui s'en rapproche le plus ... après je peux pas trop me fier aux photos, sachant que ce sera pas le même rendu en vrai (d'ailleurs aujourd'hui j'étais partie en quête du rouge à lèvre à Monop, j'en suis ressortie avec un que je croyais de la bonne couleur ... il était juste rouge à peine plus foncé qu'un rouge dans le genre coquelicot :yawn:)

Après j'ai pas trop regardé les autres gammes, bien trop attirée par l'idée de ne payer que 2€ (salutjesuisradine) mais bon je vais pas chipoter pour quelques euros en plus et me laisser tenter le 609 en Velvet Mat, il est celui qui se rapproche le plus de ce que je veux !

Merci pour ton aide rapide :happy:
 
26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
the-golden-age-is-over.tumblr.com
En fait je crois que mes interrogations ont plus leurs place ici alors je retente :happy:

J'ai besoin de vos conseils avisés! Alors voilà, j'ai pratiquement fini ma poudre matifiante et unifiante bourjois (celle qui a un packaging rouge) et j'aimerai savoir si vous en avez une équivalente à me conseiller dans la même gamme de prix si possible  (moins de 20 euros par là) :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes