Questions en tout genre Beauté !

26 Mars 2012
252
151
734
Paris
heliophilia;4335053 a dit :
En fait je crois que mes interrogations ont plus leurs place ici alors je retente :happy:

J'ai besoin de vos conseils avisés! Alors voilà, j'ai pratiquement fini ma poudre matifiante et unifiante bourjois (celle qui a un packaging rouge) et j'aimerai savoir si vous en avez une équivalente à me conseiller dans la même gamme de prix si possible  (moins de 20 euros par là) :)
La Stay Matte de Rimmel (5 euros sur Asos, livraison gratuite) est super ! Je suis en train de finir une poudre Bourjois (la Bio detox) qui était très bien, mais en terme de rapport qualité-prix, la Stay Matte est beaucoup mieux. Le packaging est moins solide en revanche... la poudre est très fine, elle unifie vraiment bien (je l'ai pris en rose pâle pour illuminer légèrement, mais il a pas mal de couleurs disponibles) et surtout matifie très, très longtemps.
 
26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
the-golden-age-is-over.tumblr.com
quiche;4335067 a dit :
La Stay Matte de Rimmel (5 euros sur Asos, livraison gratuite) est super ! Je suis en train de finir une poudre Bourjois (la Bio detox) qui était très bien, mais en terme de rapport qualité-prix, la Stay Matte est beaucoup mieux. Le packaging est moins solide en revanche... la poudre est très fine, elle unifie vraiment bien (je l'ai pris en rose pâle pour illuminer légèrement, mais il a pas mal de couleurs disponibles) et surtout matifie très, très longtemps.

Merci beaucoup! Je pense que je vais me laisser tenter lors de ma prochaine commande asos alors :)
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Hello, mon esthéticienne m'a parlé de lotion contre les poils incarnés, comme j'en ai pas mal au niveau du maillot, j'aimerai bien tester.
Mais est ce vraiment efficace ? Avez vous une marque à me conseiller ?
 
6 Septembre 2012
835
349
494
blodeuwez;4342461 a dit :
Hello, mon esthéticienne m'a parlé de lotion contre les poils incarnés, comme j'en ai pas mal au niveau du maillot, j'aimerai bien tester.
Mais est ce vraiment efficace ? Avez vous une marque à me conseiller ?
Je teste en ce moment celle de Skin Doctors (IngroW) commandée sur Amazon, elle est assez efficace, par contre , elle sent un peu le vinaigre.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
kenette;4343128 a dit :
blodeuwez;4342461 a dit :
Hello, mon esthéticienne m'a parlé de lotion contre les poils incarnés, comme j'en ai pas mal au niveau du maillot, j'aimerai bien tester.
Mais est ce vraiment efficace ? Avez vous une marque à me conseiller ?
Je teste en ce moment celle de Skin Doctors  (IngroW) commandée sur Amazon, elle est assez efficace, par contre , elle sent un peu le vinaigre.

Elle n'est pas trop agressive ? Pas de picotement ou démangeaison ?
 
L

lemoncupcake

Guest
ashes;4335029 a dit :
@Spinelli  Perso j'incline le flacon au maximum, parfois même je le met carrément à la verticale. Ce qui est embêtant c'est qu'en général les vernis qui sont en fin de vie deviennent plus épais et pâteux, du coup ça a du mal à descendre dans le flacon.
Pour les rendre moins pâteux il y a des diluants spécial vernis :)

Sinon, en plus d'un rouge couleur bordeaux (merci à la madz précédente d'avoir posé la question :happy:), je suis à la recherche d'un rouge très rose fushia/flashy mat (suis je clair?) mes recherches ont été veines jusqu'à maintenant donc je suis preneuse de toutes vos propositions.
 
6 Septembre 2012
835
349
494
@blodeuwez: ça picote seulement si le poil est "sorti". En fait parfois le poils est juste sous la peau donc j'exfolie pour que ça sorte plus vite et la peau est un peu à vif....du coup ça picote mais sur peau non à vif ça picote pas du tout.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
kenette;4346099 a dit :
@blodeuwez: ça picote seulement si le poil est "sorti". En fait parfois le poils est juste sous la peau donc j'exfolie pour que ça sorte plus vite et la peau est un peu à vif....du coup ça picote mais sur peau non à vif ça picote pas du tout.

Ok je te remercie ! Je pense que je vais tester parce que j'en ai marre de devoir m'asticoter la peau avec ma pince à épiler pour sortie les poils.
 
L

lemoncupcake

Guest
@ashes merci pour le conseil c'est tout à fait dans ce ton là que je cherche. J'ai plus qu'à aller voir dans mon MAC si ça me correspond, parce que aimer une couleur c'est bien si ça va avec mon teint c'est mieux :cretin:.
Pour le diluant je pense que les filles du topic du nail art pourrons te conseiller bien comme il faut ;)
 
21 Août 2012
240
372
1 204
37
Avignon
J'ai entendu pas mal de bien à propos de la poudre matifiante Stay Matte de Rimmel, et comme les fdp sont gratuits sur Asos, je suis bien tentée de me la prendre. Par contre, je ne sais pas du tout quelle teinte prendre. J'ai la peau plutôt claire, mais pas lavabo non plus, je prends toujours dans les premières teintes, voire la plus claire. Je ne saurais dire si elle tire sur le jaune ou le rose : c'est un peu des deux selon les zones. Du coup je suis tentée par la teinte "transparente", est-ce que l'une de vous l'a déjà testée ? Elle s'adapte à la carnation ?
 
21 Août 2012
240
372
1 204
37
Avignon
theodelinde;4346635 a dit :
lotusse;4346570 a dit :
J'ai entendu pas mal de bien à propos de la poudre matifiante Stay Matte de Rimmel, et comme les fdp sont gratuits sur Asos, je suis bien tentée de me la prendre. Par contre, je ne sais pas du tout quelle teinte prendre. J'ai la peau plutôt claire, mais pas lavabo non plus, je prends toujours dans les premières teintes, voire la plus claire. Je ne saurais dire si elle tire sur le jaune ou le rose : c'est un peu des deux selon les zones. Du coup je suis tentée par la teinte "transparente", est-ce que l'une de vous l'a déjà testée ? Elle s'adapte à la carnation ?
Moi j'ai la peau claire (51 chez bourjois) et c'est celle que je prends :chat:
Elle n'est pas blanche comme les poudres transparentes, quand même légèrement beige, mais je pense qu'elle s'adapte assez à tous les teints très clairs oui! ;)

Ok je la prends alors :happy: (j'ai la 53 chez Bourjois et elle est un peu trop foncée pour l'hiver, donc ça devrait être parfait !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes