Questions en tout genre Beauté !

5 Septembre 2006
399
930
4 784
Nancy
@lhooq > Ok super merci ! Je ne sais pas si c'est toi sur les photos mais la demoiselle est très jolie avec un super maquillage.

Le rendu satiné du Mufe est vachement sympa. Tu me l'aurais pas dit, je l'aurais mis dans les tons chauds ! La couleur qui me botte le plus c'est Russian Red de MAC. Si un jour je me risque à commander sur le site, je risque de le prendre :)

Edit : Google semble me dire que "Really Red" de la gamme Revlon Matte Lipstick est un bon dupe du Russian Red :P
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@chabwaaah
Il s'agit de la blogueuse américaine Temptalia dont le site est une vraie mine d'or concernant les swatches ! C'est le Mal ce site, elle donne envie de commander plein de trucs, surtout que son avis est bien argumenté !

Pour le MUFE, je le possède ainsi que des ral rouges à tons chauds donc j'ai pu comparer. Le swatch le réchauffe un peu question tonalité, il est plus proche d'un rouge pur en fait mais il n'est pas chaud :happy:.
 
G

gioia_s

Guest
Salut les filles :)
Question pour les lilloises : est-ce que la marque Catrice se vend a Lille ? Et si oui, dans quel magasin/ou ?

Merci d'avance :test
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
twiggy_s;4354975 a dit :
Salut les filles :)
Question pour les lilloises : est-ce que la marque Catrice se vend a Lille ? Et si oui, dans quel magasin/ou ?

Merci d'avance :test

La marque n'est plus trouvable en France par contre comme tu es de Lille, tu peux la trouver en traversant la frontière pour aller en Belgique, dans les Kruidvat. Il y en a notamment un près de la Grand Place de Mouscron !
 
G

gioia_s

Guest
@pamplelune Non je suis pas sur Lille c'est mon copain qui y est en ce moment, je suis pas sure qu'il accepte d'aller en Belgique juste pour m'acheter du maquillage... Tant pis ! Merci :)
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Les filles qui font/ont fait des cures de pensée sauvage et bardane vous pren(i)ez combien de gélules par jour ? Sur chaque pot il est noté 3 à 6 gélules par jour mais si j'allie les 2 ça me semble énorme. Et sur Internet je ne trouve rien de très probant.​
 
13 Septembre 2013
12
4
154
Bonjour dite moi quelqu'un peu me renseigner parce que je suis a la recherche d'un parfum qui s'appel nu de YSL il l'ont arrêter mais j'ai entendu dire qu'il l'avais repris
 
L

leina-2

Guest
Bonjour, j'ai une question :shifty:

J'ai réussi à enfin trouvé une routine qui me convient, et j'utilise les mêmes produits depuis plus d'un an sans changement, ce qui plait bien à ma peau.
Sauf que, depuis quelques temps en sortant de la douche, la peau de mon visage tiraille pas mal. J'ai déménagé et ici je pense que l'eau contient plus de calcaire. En crème j'utilise effaclar-k et elle fait des merveilles sur mes imperfections, mais elle ne me suffit donc plus pour hydrater. Sauf que je ne veux pas l'arrêter.
Est ce que vous pourriez me conseiller un sérum ( ou autre chose ) à mettre sur mon visage en sortant de la douche, avant d'appliquer ma crème, pour éviter rougeurs et tiraillements? ( et pas trop cher si possible :erf: ).
Le sérum vinosource de Caudalie a l'air bien mais ça m'embête de mettre 27 euros la dedans, je suis trop juste financièrement en ce moment...
 
4 Novembre 2011
126
89
724
paris
Yo !

Est-ce que certaines d'entre vous font des bains de vapeur pour le visage ? J'aime bien faire ça, ça ouvre les pores avant de se faire un masque, mais j'aimerais bien mettre autre chose que de l'eau… les huiles essentielles, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée, et les bidules effervescents Lush coûtent un bras… une alternative à me proposer ?

Merci ! :fleur:
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
lise-bete;4360513 a dit :
Yo !

Est-ce que certaines d'entre vous font des bains de vapeur pour le visage ? J'aime bien faire ça, ça ouvre les pores avant de se faire un masque, mais j'aimerais bien mettre autre chose que de l'eau… les huiles essentielles, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée, et les bidules effervescents Lush coûtent un bras… une alternative à me proposer ?

Merci ! :fleur:

Dr Hauschka en fait un super bien !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes