Questions en tout genre Beauté !

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Bonsoir. Quelqu'un aurait un avis sur l'encre à lèvres Shine caresse de L'Oréal ? La teinte 400 (Ève) me fait grave de l'œil mais je me demande ce que valent la tenue et la pigmentation du produit.
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Au cas où mon post ne se verrait pas avant des jours sur le topic Lily Lolo, j'aimerai craquer sur la poudre de finition dont à parlé @virginie mais surtout le fond de teint qui m'a l'air ouf!
Sauf que le choix de la teinte est... pas évident : d'après le diagramme des couleurs de teint, je devrai prendre China Doll mais j'ai peur que ça soit trop jaune... La Blondie m'a l'air parfaite mais peut être un poil foncé ?

escalesensorielle.com-lily-lolo-fond-teint-mineral-saffron-32.jpg


Et ma tronche :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
endorph1ne;4383266 a dit :
Bonsoir. Quelqu'un aurait un avis sur l'encre à lèvres Shine caresse de L'Oréal ? La teinte 400 (Ève) me fait grave de l'œil mais je me demande ce que valent la tenue et la pigmentation du produit.

Beh c'est très très bien. Niveau texture, c'est un peu lourd au début par contre (tu as vraiment l'impression de mettre du gloss, même si ça ne colle pas, c'est épais), mais la sensation part vite.
Niveau odeur, il paraît que ça sent fort mais je ne peux te le confirmer, absence d'odorat powa.

Niveau tenue et pigmentation, je dirais que c'est équivalent aux vernis à lèvres YSL.
 
yona;4376315 a dit :
dés que je termine mes deux fonds de teint en cours , je passe au fond de teint minéral.
type lily lolo ou everyday minerals.

pour une peau mixte acnéique vous me conseillez quel routine teint ?

( j'utilise souvent le fond de teint anti blemish de clinique en teinte 03 neutral

merci :test

Le mineral sera parfait pour ton cas...
Ce qui compte avec ce type de fdt c'est qu'il faut bien hydrater ta peau avant ;-)
 
kiwi-kiwi;4383447 a dit :
Au cas où mon post ne se verrait pas avant des jours sur le topic Lily Lolo, j'aimerai craquer sur la poudre de finition dont à parlé @virginie mais surtout le fond de teint qui m'a l'air ouf!
Sauf que le choix de la teinte est... pas évident : d'après le diagramme des couleurs de teint, je devrai prendre China Doll mais j'ai peur que ça soit trop jaune... La Blondie m'a l'air parfaite mais peut être un poil foncé ?

ça fait deux fois que j'essaie d'envoyer mon message avec mon telephone, et ça plante, donc là, je vais répondre avec mon ordi...

Les teintes de LL sont très claires, donc je pense que Blondie sera bien...
Tu as l'air d'avoir le teint dans les roses, donc LL est très bien pour cette tonalité (perso, j'ai le teint plutot jaune, c'est pour ça que j'ai du me tourner vers d'autres marques minérales)
Le mieux pour les fdt minéraux, c'est de faire des essais avec des échantillons.
LL fait un super kit d'essai, avec un mini kabuki et plusieurs teintes à essayer ;)
 
30 Mai 2010
654
1 632
3 864
Bonjour les madz =)

Voilà pour le mauvais temps qui revient j'aimerai trouver un BB crème. En sachant que j'ai la peau normale à tendance grasse sur la zone T.

Je me disais que la BB crème me conviendrait mieux parce que je suis un peu une quiche en maquillage et je n'ai jamais réussi à appliquer du fond de teint correctement et encore moins du blush. Et vu le temps grisonnant automnal qui arrive ça sera plus sympa.

Merci.
 
30 Mai 2010
654
1 632
3 864
Merci =)

Le problème c'est que n'habite pas en France mais je vais aller faire un tour dans les magasins de ma ville qui en vendraient probablement.
 
Dernière édition :
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
helobbo;4386459 a dit :
kiwi-kiwi;4383447 a dit :
Au cas où mon post ne se verrait pas avant des jours sur le topic Lily Lolo, j'aimerai craquer sur la poudre de finition dont à parlé @virginie mais surtout le fond de teint qui m'a l'air ouf!
Sauf que le choix de la teinte est... pas évident : d'après le diagramme des couleurs de teint, je devrai prendre China Doll mais j'ai peur que ça soit trop jaune... La Blondie m'a l'air parfaite mais peut être un poil foncé ?

ça fait deux fois que j'essaie d'envoyer mon message avec mon telephone, et ça plante, donc là, je vais répondre avec mon ordi...

Les teintes de LL sont très claires, donc je pense que Blondie sera bien...
Tu as l'air d'avoir le teint dans les roses, donc LL est très bien pour cette tonalité (perso, j'ai le teint plutot jaune, c'est pour ça que j'ai du me tourner vers d'autres marques minérales)
Le mieux pour les fdt minéraux, c'est de faire des essais avec des échantillons.
LL fait un super kit d'essai, avec un mini kabuki et plusieurs teintes à essayer ;)

Merci beaucoup pour ta réponse :fleur:
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
@Théodelinde Je n'ai pas testé la poudre de riz mais j'ai eu exactement le même sentiment, celui d'être une mini boule à facettes en cas d'utilisation.
J'avais vu cet article et du coup, je trouve ça bizarre vu que dans la boîte elle fait super irisée mais pas trop sur la peau.

Par contre, j'ai testé la Konjac. C'est pas mal, mais à mon sens pas transcendant car ça s'use assez vite (la mienne a du faire 4 mois). Et puis je n'ai pas vu de grandes améliorations sur ma peau comme vanté.
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
little-flower;4390943 a dit :
tecumseh-sparrow-spivet;4390879 a dit :
little-flower;4390859 a dit :
tecumseh-sparrow-spivet;4390824 a dit :
little-flower;4390798 a dit :
tecumseh-sparrow-spivet;4390765 a dit :
little-flower;4389395 a dit :
Bonjour :)

Il me semble avoir lu il y a quelques mois de cela que l'une de vous utilisait du henné neutre et/ou du rhassoul en guise de shampoing... Est-ce qu'elle pourrait me donner plus de détails ?
Je n'arrive pas à trouver de shampoing avec lequel mes cheveux arrêtent d'être méga gras au bout de 24h :sad:

Tu utilises quoi comme genre de shampoings? Tu te laves les cheveux tous les jours du coup? Et est-ce que tu as les cheveux colorés? :)

J'utilise en général des shampoings "doux", la plupart du temps c'est un garnier ultra-doux pour cheveux longs ou du nodé de Bioderma. Plus j'utilise un shampoing pour cheveux gras, plus la situation empire.
J'évite de me laver les cheveux tous les jours (d'une part parce que ça ne résout rien, d'autre part parce que ça prend du temps), mais je suis obligée de les laver tous les deux jours. Je transpire beaucoup donc ça n'arrange pas les choses, le pire étant la nuit ou les jours de fortes chaleurs (j'habite à Marseille...).
Non, je n'ai pas les cheveux colorés :)

Est-ce que tu as déjà essayé des shampoings à l'argile? C'est pas mal pour apaiser le cuir chevelu et réguler de sébum...

Peut-être aussi que tu ne supportes pas bien les sulfates, qui agressent ta peau et l'assèchent. Du coup pour se défendre elle surproduit du sébum...

Non je n'ai jamais essayé. Tu en as un à me conseiller ?
Je sais que j'ai la peau très réactive donc c'est possible... Sur le corps je ne peux plus utiliser de gels douches classiques sous risque de voir apparaître des plaques et des boutons au bout de quelques jours. Mais il me semblait qu'il n'y avait pas de SLS dans le nodé ?
 Ah je ne sais pas je ne le connais pas le nodé :shifty:.

En tout cas je te conseille toute la gamme du laboratoire Dermaclay ce sont de très bons shampooings sans conchonceté :happy:

gamme-dermaclay-shampoings.jpg

Merci du conseil, je vais essayer =)
Ca peut se trouver en parapharmacie ? Ou plutôt en magasin bio ? Ou plutôt sur le web ?

Magasin bio, et sur le web (mondebio.com et compagnie :) )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes