melly a dit :
Oui ca m'a donné un gros complexe là
mais oui comme tu l'as dit,pas beaucoup de monde regarde le dos des genns,mais voilà
enfin merci pour vos conseils =)
Qui c'est qui t'as fait avoir un complexe ?
Je te rassure, il y a plein de filles qui en ont ...
Mais dans le topic , je n'ai pas senti qu'on avait été désobligeante si c'est le cas je suis confuse :o
En ayant été dans le métier de l'esthétique et de l'épilation , j'en ai vu des filles qui complexent, pourtant parfois ça se voit à peine ...
souvent quand c'est sur soi on a tendance à grossir le truc : un bouton va sembler un vésuve, un poil sera un baobab...j'en passe
Mais voilà on a beau savoir que chez les autres c'est pas mieux, quand c'est sur soi y a que ça qui nous inquiète ...
Je suis sûre qu'en relativisant, tu verras que ce n'est pas si grave
Et puis si c'est un post qui t'a fait douter, t'occupes pas des fois on dit des choses, mais c'est pris un peu de travers, car on ne se voit pas, enfin j'espère que ça ne t'as pas froissé plus que ça...
j'ai le sentiment que nous t'avons blessé quand même en relisant tes posts...et aussi que cela te touche particulièrement, mais mon avis est qu'il ne faut mieux pas épiler pour l'instant
je comprends que ça puisse te gêner ...
En même temps tu as sollicité ce forum, donc tous les avis sont proposés ...:o
en ce qui concene ta question sur les sourcils, en attendant que les petits repoussent tu peux appliquer un fard à paupière beige peau, mais en règle générale on attend le cycle de repousse pour tout enlever en même temps
Quel type de pince à épiler emploie-tu , La pince dite crabe est la plus adéquate pour les sourcils
J'utilise aussi celle-là pour les finitions qui je trouve est plus précise :