Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Qui est François Fillon, largement en tête au premier tour de la primaire de la droite et du centre ?
Moi je suis sideree de voir toutes les redacs se reveiller au lendemain du premier tour. Ce n'est pas du bon taf journalistique.@PetitePaille tout son programme est disponible sur son site Internet ! (lien dans l'article). Ma valeur ajoutée réside justement dans le commentaire que j'en fais ; si c'est juste pour connaître les propositions du candidat, je ne sers à rien : tout est en ligne. Si c'est pour avoir une synthèse objective, n'importe quel autre site peut le faire.
Commenter ses mesures phares et sa campagne à l'aune de ce que ça implique pour les droits des femmes et des LGBT en France, peu d'autres médias vont le faire (depuis la disparition de Yagg, hélas...)
La question serait pas plutôt : Qu'est-ce que F. Hollande a fait concrètement (tout court), en 5 ans ?
La question serait pas plutôt : Qu'est-ce que F. Hollande a fait concrètement (tout court), en 5 ans ?