On l'aura compris, je ne suis pas sur le site depuis très longtemps et je vais de surprise en surprise ^^ Ayant réussi à repérer quelques membres de l'équipe grâce aux vidéos d'essais des jeux de wii tel Abba, Just Dance 2 ou-ce-que-j'en-sais et divers making-off, une question s'est imposée à mon esprit : celles qui écrivent les témoignages sont-elles obligatoirement celles qui témoignent ? Je pensais que oui, mais je viens de lire le très bel article "je suis grosse" de Jack Parker, et, à moins que mes yeux ne m'aient joué des tours et sachant que j'avais repéré ladite Jack Parker sur les vidéos citées ci-dessus... je veux bien croire que la définition de "grosse" puisse changer selon les personnes, mais nom de nom, Jack Parker est loin d'être grosse (et est tout simplement sublime, soit dit en passant)... d'où mon doute à ce sujet x)
(maintenant que j'y réfléchis un peu, ça me paraît clair comme de l'eau de source que celle qui écrit n'est pas forcément celle qui narre, mais le "je" employé ne m'avait pas fait chercher très loin.)
Voilà voilà, si une madmoizelle ou un membre de l'équipe pouvait m'éclairer sur ce sujet, je lui en serai reconnaissante =)
(maintenant que j'y réfléchis un peu, ça me paraît clair comme de l'eau de source que celle qui écrit n'est pas forcément celle qui narre, mais le "je" employé ne m'avait pas fait chercher très loin.)
Voilà voilà, si une madmoizelle ou un membre de l'équipe pouvait m'éclairer sur ce sujet, je lui en serai reconnaissante =)