Qui veut se faire chouchouter chez Melle Violette avec moi ? CONCOURS.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Petit concours !

Le 21 avril, mademoiselle Violette organise une journée beauté et bien-être (d'autres journée auront lieu : le 12 mai et le 16 juin).

Il s'agit en réalité de 3h dédiées à des ateliers beauté et détente, en libre accès. Vous pouvez faire différentes petites choses, comme :
- bar à coiffure
- massage du visage
- soin des mains
- maquillage
- bar à ongles
- réflexologie plantaire...

Le tout avec une coupe de champagne, des cupcakes Vegan Folie's, et un bar à thé !

Le prix ? 95? les 3h, au Loft Factory à Paris.

Plus de renseignements sur le blog de mademoiselle violette !

Je fais gagner une place à une madmoiZelle, pour venir avec moi le 21 avril à la séance de 9h30-12h30 (histoire d'avoir un peu plus de calme pour prendre de jolies photos !).

Il me faudrait donc une madmoiZelle parisienne de préférence (ou pouvant venir sur paris à ses frais), et disponible impérativement dès 9h30. De plus, il faudrait accepter d'être prise en photo pour un article sur madmoiZelle :)

Pour tenter votre chance, dites moi pourquoi vous aimeriez venir avec moi dans les commentaires, la gagnante sera tirée au sort le mardi 17 avril :)

Bonne chance à toutes !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Bon, ma première réflexion fut "OOOOOH DES CUPCAKES !"

Pourquoi ai-je envie de venir avec Anne-Lise ? Parce qu'elle est cool, sympa et qu'on peut parler de produits de beauté sans tabou (si si, c'est vrai).
Et pour en revenir au lot principal du concours : J'aime beaucoup le cadre du lieu (ce grand appartement lumineux fait vraiment envie), la diversité des soins proposés ainsi que la durée (3 heures, c'est bien plus que ce que l'on trouve ailleurs), et puis il y a aussi les Cupcakes (faiblesse).

Edit : Ah mince, j'ai mal compris la question, j'ai plus répondu à la partie "avec Anne-Lise" qu'à la partie "pourquoi ai-je envie de venir" :stare:

21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Wouhou!

Pourquoi ça me plairait de venir? Parce qu'entre l'objectif bonnasse de folie et mon allergie aux produits État pur j'aurais bien besoin qu'on m?envoie un peu de rêve, de beauté et de douceur dans ce monde de brutes, parce que la dernière fois que je suis passée rue Mouffetard j'ai oublié d'aller gouter les cupcake de Vegan Folie's et parce que pour tout ça je suis prête à me lever tôt un samedi!

25 Février 2012
176
73
424
Rennes
Pincez-moi, je crois que je rêve.

Une journée de rêve (oui ça fait répétition mais on s'en fout), organisée par une expatriée Toulousaine.
Tout comme moi..sauf que j'ai atterri en Bretagne.

Du coup, je me dois de participer parce que :
- ce sera juste avant mes exams terminaux
- j'aurais besoin de me détendre après avoir bossé comme une malade durant ces "vacances" qui portent si mal leur nom
- massages *o*
- ateliers beauté ! Je rêve de recevoir des vrais conseils de pro pour apprendre à maîtriser cet art (bien que la lecture de madmoizelle m'ait filé un gros coup de pouce..je reviens de loin :d)

Bref, je suis prête à n'importe quelle photo pour vivre une matinée détente avant d'attaquer ces supers exams. Et puis y aller accompagnée par Annelise c'est limite un honneur, vu ses connaissances en la matière ! et puis j'aime bien sa manière de parler.

Enfin voilà, qui tente rien n'a rien, mais mon dieu que ça me fait rêver !

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Oh, moi je veux ! Mais pourquoi ?

Parce que mes vacances vont plus être une métamorphose en rat de bibliothèque que des vacances. Et un rat, c'est MOCHE. Accompagner Anne-Lise, ça me permettrait de stopper cette affreuse métamorphose qui me guette. On pourrait me couper les moustaches, me limer les griffes et les dents et PEUT ETRE que j'arriverais ainsi à rester présentable. Sans ces trois heures de bonheur, je finirai dans un trou (à rat, bien sur), moche et les yeux cernés.

Bon, un peu plus sérieusement, je vais effectivement avoir des vacances chargées en révision et m'accorder 3h de soins ce serait un luxe sans nom, et un coup de boost génial qui me rechargerait d'énergie et de motivation pour dézinguer mes partiels une bonne fois pour toutes. En plus, ce serait vraiment cool de rencontrer une des rédactrices de Mad, qui plus est Anne-Lise qui s'occupe des sujets beauté ;)

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Ooooh j'ai trop envie de venir découvrir !!
Pourquoi je veux y aller ?
1/ parce que je rencontrerais une Madmoizelle pour de vrai pour la 1ère fois, et en plus une avec laquelle je peux parler de VAO sans en avoir honte
2/ parce que ça me changerait des gars que je vois toute la semaine pardi !
3/ parce que je pourrais peut être enfin apprendre à me maquiller, voire trouver des produits qui me vont au teint
4/ ça fait 1 an et demi que j'ai pas eu de vacances là, se faire chouchouter pendant tout ce temps ce serait tout comme des vacances
5/ pour pouvoir montrer ma coupe "sidecut hair" sur Madmoizelle
6/ je ne me suis jamais fait faire les ongles par quelqu'un autre que moi-même, pour une fois ce serait peut être bien fait !
7/ Cupcakes !!!!!!!!!!!!

Bonne chance à toutes les filles !

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Moi je veux venir ! Pour deux raisons : la première, c'est que ça fait bien trop longtemps que je n'ai pas pris le temps de m'auto-chouchouter à base de produits Yves Rocher à -50% pour combler un dimanche après-midi ennuyeux. Et la deuxième, la plus évidente de toutes, c'est que j'ai envie qu'avec Annelise, on se montre nos pieds, voilà tout !

A

Ancien membre

Guest
Pourquoi j'adorerais venir ?

Parce que le 21 avril c'est mon anniversaire (promis juré de vrai, j'aurais 23 ans), que je rêverais de me faire chouchouter (ça ne m'est jamais arrivé) et qu'avec du champagne et des cupcakes en plus ! Et qu'en plus avec les conseils de malade des gens sur place et d'Anne-Lise je deviendrais genre méga-bonnasse de ouf du visage quoi !

Surtout que j'habite à paris depuis 1 an et je n'ai jamais eu l'occasion de tester de genre de chose (pas même un bar à sourcil !)

Et toutes les activités me bottent trop ! Même en payant j'aimerais y aller en fait :)

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
WOW. :joy: Je vais faire court : j'ai envie de venir tout simplement parce que le programme envoie du rêve quoi, prendre 3h pour qu'on s'occupe de nous c'est la grande classe <3 Et puis je serait à S-1 des mes partiels donc j'en aurai bien besoin !

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Les ateliers ont l'air super sympas, et j'admire Mlle Violette qui quitte son boulot pour se lancer dans cette aventure, c'est chouette!
J'espère qu'on aura un reportage-photos de cette journée :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes