Dans la catégorie "élève modèle"
-Je me suis déjà endormie sur ma table de cours (en CE1).
-J'ai été dispensée de sport de la 4ème jusqu'à la fin du lycée, sans vraie raison, juste parce que j'avais horreur du sport et que mon docteur était sympa/naïf.
-Je suis sortie en urgence d'un cours de psychologie sociale à la fac, en plein amphi, en étant au bord de m'évanouir, pour finalement aller vomir sur la pelouse dehors. Miam.
Dans la catégorie "malade à en mourir"
-Je me suis ouvert l'arcade sourcilière en faisant le cochon pendu au parc de la ville...et en tombant.
... et donc je suis déjà rentrée chez moi à pieds en hurlant/pleurant, le visage en sang, le pain sous le bras, en pensant que je m'étais crevé un oeil.
-J'ai déjà fait un délire dû à la fièvre, à guise de "est-ce que quelqu'un m'aime ?", "tu crois que quelqu'un va venir à mon enterrement ?"
Dans la catégorie "moi j'ai vu des gens trooooop célèbres (ahah)"
-J'ai déjà vu Britney en concert (et c'est quand même mon meilleur souvenir de concert, j'assume !).
-... et Johnny Halliday gratuitement pendant ses répet'.
-J'ai déjà vu des candidats dueLoft Story et de Star Academy jouer à la pétanque à St-Tropez, avec Vanessa Demouy, entre autres.
-J'ai aussi vu Henri Salvador jouer à la pétanque huhu.
-J'ai assisté à une émission de radio avec Laurent Gerra
-J'ai croisé Eddie Barclay, vieille peau, au bras d'une fille super jeune et magnifique.
(les 5 dernières choses, ça remonte à loin, quand même).
J'ai beau chercher, je ne vois pas de choses folles que j'aurais pu faire... Je suis une fille trop sérieuse en fait !