Quoi ? T'as déja fait ça ?

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Chastity de May;1793946 a dit :
J'ai déjà couru toute nue complètement soûle dans un parc (deux fois). J'ai déjà fait la gogo dans un bar (sous une douche qui était installée dans le bar, les lilloises connaissent peut-être le fameux bar... hum). J'ai posé nue pour un cours de dessin. Ca fait beaucoup de nudité tout cela, j'aime la nudité ! :cretin:
Je suis déjà allée au-dessus du cercle polaire (à 250 km au-dessus, précisément). J'ai déjà eu un accident de voiture.

Est-ce que le topic jumeau "j'ai jamais" existe déjà ? Sinon je le crée, c'est rigolo comme jeu, ça pousse à se surpasser, à relever des petits défis idiots. (Oui j'ai 8 ans d'âge mental.)
Il est ici :)

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Borderline.;1790716 a dit :
Avec des copines, on a eu une crise d'immaturité. On a ''piqué'' une affiche et un cône de travaux routiers. Rien qui puisse causer d'accidents si ce n'est pas à sa place, rassurez-vous. Mais on a tellement rit. C'est beaucoup plus lourd et gros que ce qu'on pensait. Maintenant, le tout est dans mon garde-robe à attendre qu'on y trouve une utilisation. Et oui, on a 20 ans.

J'adore la déco "loft" et les plots et panneaux routiers. J'ai un plot (piqué en ville aussi) et un panneau "Chantier interdit au public". Ils sont dans mon salon et le décorent au même titre que le reste. Là j'adorerais avoir un bloc lumineux vert et blanc "Sortie de secours".

Par contre, piquer les "morts" sur les routes, je trouve ça sincèrement dégueulasse en plus d'être morbide au possible. Dégueulasse par rapport à la symbolique, chacun correspondant à une vie humaine enlevée précise, participant à sa mémoire et dégueulasse par rapport à l'utilité sur les routes car il ont un côté dissuadif important.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai déjà conduit un bateau à moteur (pas très grand, mais c'était 'achement cool),
je suis déjà montée dans une Ferrari (elle est pas à moi, et je l'ai pas conduite, mais de toute façon j'ai pas le permis),
j'ai déjà traduit en français un webcomic américain (mais pas connu, et en bénévolat, mais c'était cool quand même),
j'ai déjà failli me tuer en bagnole (mais évidemment, c'était pas moi qui conduisait, puisque j'ai pas le permis, et c'était pas dans la Ferrari citée plus haut)
j'ai déjà goûté à de la nourriture pour chien et pour chat
j'ai déjà eu une pneumonie et le bras cassé dans la même année (j'avais 7 ou 8 ans)
j'ai déjà joué à sims 2 pendant 48h quasi non-stop (en omettant les pauses pipi) (et c'était pour "fêter" la fin de mes études, quelle vide de merde jte jure)

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
J'ai déjà fait la "catapulte" comme manège, le truc qui coûte genre trop cher la place et qui t'envoie dans le ciel, t'es dans une boule, bref... c'est nul, pour toutes celles qui veulent essayer mais se tâtent vous verrez, c'est très décevant (je suis une GROSSE adepte des sensations fortes). Je fais les manèges qui tombent d'un coup de 50 mètres de haut, ça me rend folle de sentir mon coeur se soulever. Je fais les trucs les plus horribles possible en fait.
J'ai déjà été bloquée en Angleterre pendant une vingtaine d'heures à cause d'une panne de bus. Faire pipi dans la campagne Anglaise avec les moutons la nuit, ça a son charme (ou pas). J'avais 14 ans et mes parents attendaient en France, je suis juste arrivée avec quasiment une journée de retard...
J'ai déjà mangé des gâteaux et des croquettes pour chiens.
ModaPix a dit :
J'ai déjà fais un safari à Planète Sauvage, un parc, mais bon, ça compte non ?
Haha, de même, j'adore ce parc. J'y suis allée 3 ou 4 fois.

Bon en gros, j'ai rien fait d'exceptionnel par rapport à certaines d'entre vous :)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Dans la catégorie "élève modèle"
-Je me suis déjà endormie sur ma table de cours (en CE1).
-J'ai été dispensée de sport de la 4ème jusqu'à la fin du lycée, sans vraie raison, juste parce que j'avais horreur du sport et que mon docteur était sympa/naïf.
-Je suis sortie en urgence d'un cours de psychologie sociale à la fac, en plein amphi, en étant au bord de m'évanouir, pour finalement aller vomir sur la pelouse dehors. Miam.

Dans la catégorie "malade à en mourir"
-Je me suis ouvert l'arcade sourcilière en faisant le cochon pendu au parc de la ville...et en tombant.
... et donc je suis déjà rentrée chez moi à pieds en hurlant/pleurant, le visage en sang, le pain sous le bras, en pensant que je m'étais crevé un oeil.
-J'ai déjà fait un délire dû à la fièvre, à guise de "est-ce que quelqu'un m'aime ?", "tu crois que quelqu'un va venir à mon enterrement ?" :d

Dans la catégorie "moi j'ai vu des gens trooooop célèbres (ahah)"
-J'ai déjà vu Britney en concert (et c'est quand même mon meilleur souvenir de concert, j'assume !).
-... et Johnny Halliday gratuitement pendant ses répet'.
-J'ai déjà vu des candidats dueLoft Story et de Star Academy jouer à la pétanque à St-Tropez, avec Vanessa Demouy, entre autres.
-J'ai aussi vu Henri Salvador jouer à la pétanque huhu.
-J'ai assisté à une émission de radio avec Laurent Gerra
-J'ai croisé Eddie Barclay, vieille peau, au bras d'une fille super jeune et magnifique.
(les 5 dernières choses, ça remonte à loin, quand même).

J'ai beau chercher, je ne vois pas de choses folles que j'aurais pu faire... Je suis une fille trop sérieuse en fait !

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;1828245 a dit :
Dans la catégorie "élève modèle"
-Je me suis déjà endormie sur ma table de cours (en CE1).
-J'ai été dispensée de sport de la 4ème jusqu'à la fin du lycée, sans vraie raison, juste parce que j'avais horreur du sport et que mon docteur était sympa/naïf.
-Je suis sortie en urgence d'un cours de psychologie sociale à la fac, en plein amphi, en étant au bord de m'évanouir, pour finalement aller vomir sur la pelouse dehors. Miam.

Dans la catégorie "malade à en mourir"
-Je me suis ouvert l'arcade sourcilière en faisant le cochon pendu au parc de la ville...et en tombant.
... et donc je suis déjà rentrée chez moi à pieds en hurlant/pleurant, le visage en sang, le pain sous le bras, en pensant que je m'étais crevé un oeil.
-J'ai déjà fait un délire dû à la fièvre, à guise de "est-ce que quelqu'un m'aime ?", "tu crois que quelqu'un va venir à mon enterrement ?" :d.
:yawn:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Quelque chose vient de me revenir !

Un mec en voiture m'a déjà proposé de l'argent pour que je téléphone à sa femme et lui fasse croire qu'il la trompait avec moi. Ca rentre pas trop dans le cadre du sujet, parce que j'ai évidemment refusé, mais je trouve ça tellement marrant (en plus j'avais genre 16 ans, le vieux pervers quoi), il me racontait sa vie en me suivant doucement avec sa voiture alors que je continuais à marcher ahah.

J'adore ce topic. Certaines ont fait vraiment des trucs énormes! Je les envies.

Pour ma part, j'ai déjà:

- mis une souris morte dans la trousse d'une fille que j'aimais pas au primaire
- étais arrêté par l'agent de sécurité avec une amie dans un centre commercial pour vol de bonbons
- croiser le mec de mes rêves que j'avais rencontré quelques années avant et ne pas oser lui parler (je m'en veux!!)
- tricher à un devoir en recopiant mot pour mot mon cours et le prof qui me barre des paragraphes en disant que c'était faux alors que c'était lui qui l'avait dit (j'ai eu 16)
- sortit deux fois de chez moi sans les clefs et en claquant la porte, m'en rendre compte vers 2/3h du matin et réveiller une amie pour qu'elle m'héberge
- coupé les doigts avec une scie (ou plutôt entailler, les doigts vont bien maintenant)
- me faire payer mon billet de train par une personne travaillant à la SNCF parce que je me suis trompé dans la correspondance et que je n'avais plus d'argent
- voler des chew-gum dans le bureaux de mon CPE
- enfermer mon chat dans un frigo (sans m'en rendre compte) toute une journée (le chat va bien et il m'aime toujours)
- être monter sur le toit de la voiture de Lâam (haha 8))
- pris le bus avec un faux pass
- pris une douche dans un camping avec plein de cafards

Et j'ai envie d'allonger cette liste et de faire pleins de trucs déments !!

29 Septembre 2010
556
611
4 864
J'ai déjà conduit toute la gamme de voitures d'Audi (de la A1 à la A8, le Q5, la TT) sur circuit fermé. En faisant des dérapages sur route mouillée. J'suis montée avec un pilote, à 230km/h.
J'ai fait du bar-basket en écopant d'une note de 192 euros. (han c'est mal)

(je reviendrai pour compléter)

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
J'ai déja embrasser un garçon juste après avoir vomi deux ou litres d'alcool, et puis le garçon en question est tombé amoureux de moi par la suite...
L'attirance du vomi, surement :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes