_ J'ai déjà vu Woody Allen (à Barcelone quand il tournait Vicky Christina Barcelona)
_ J'ai déjà vu Louis Garrel à quelques mètres de moi dans un théâtre
_ J'ai déjà assisté au tournage de la scène finale d'un film
_ J'ai déjà vu une aurore boréale le jour de l'an (grosse classe quoi)
_ J'ai déjà pris l'avion toute seule à 12 ans pour aller à Hong-Kong voir une amie
_ J'ai déjà touché un dauphin dans un parc d'attraction à Hong-Kong
_ J'ai déjà été prise en photo avec des amies pour un magazine de sport (toujours à Hong-Kong mais je n'ai jamais vu le resultat de la séance)
_ J'ai deja survolé le Grand Canyon en hélicoptère
_ J'ai déjà eu des hallucinations en m'évanouissant
_ J'ai déjà vendu mes créations sur un marché (j'avais 10 ans et c'était à base de mégots ^^)
_ J'ai déjà nagé sur la grande barrière de corail, vu des baleines, la foret tropicale, des koalas, kangourous, crocodiles et boas à l'état sauvage
_ J'ai déjà quitté ma famille et mes amies à 18 ans pour venir étudier en Australie
_ J'ai déjà grimpé sur un chameau (bon ok c'était au cirque et il ne s'est même pas mis debout mais quand même ^^)
_ J'ai déjà perdu un ski dans la poudreuse et fait le reste du chemin sur le dos du moniteur
_ J'ai déjà insulté un prof, quitté la classe sans permission et sauvé mes camarades qui étaient retenus en otages par ce même prof (complètement barge celui-là!)
_ Je suis déjà allée bosser en étant complètement déchirée :knockout:
_ J'ai déjà embrassé un mec de 10 ans de plus que moi parce qu'il me faisait de la peine (je sais, c'est méchant)
_ J'ai déjà fait un blackout
_ J'ai déjà vu un mec se faire tirer dessus à San Francisco et un policier obèse courser le meurtrier (damn! il courait bien vite pour un obèse
)
_ J'ai déjà traversé la foret pendant la nuit puis escaladé une grille avec un fossé immense juste en dessous pour aller me poser dans un parc avec des amis
_ J'ai déjà fait les vendanges et survécu aux blagues plus que douteuse des autochtones sur le fait que je sois parisienne
_ J'ai déjà mangé du kangourou, du chien (à mon insu), du renne et du cheval
_ Je me suis déjà incrustée dans un mariage autrichien
_ Je suis déjà arrivée première à une compétition de trampoline (grosse victoire pour la pas-douée que je suis)
_ J'ai deja squatté les platines d'un DJ à un mariage parce qu'il passait de la musique pourrie et que tout le monde voulait le tuer
Ma foi, il y en a encore beaucoup mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment ^^