Quoi ? T'as déja fait ça ?

18 Mai 2010
2
0
1 052
Brisbane
_ J'ai déjà vu Woody Allen (à Barcelone quand il tournait Vicky Christina Barcelona)
_ J'ai déjà vu Louis Garrel à quelques mètres de moi dans un théâtre :bave:
_ J'ai déjà assisté au tournage de la scène finale d'un film
_ J'ai déjà vu une aurore boréale le jour de l'an (grosse classe quoi)
_ J'ai déjà pris l'avion toute seule à 12 ans pour aller à Hong-Kong voir une amie
_ J'ai déjà touché un dauphin dans un parc d'attraction à Hong-Kong
_ J'ai déjà été prise en photo avec des amies pour un magazine de sport (toujours à Hong-Kong mais je n'ai jamais vu le resultat de la séance)
_ J'ai deja survolé le Grand Canyon en hélicoptère 8)
_ J'ai déjà eu des hallucinations en m'évanouissant
_ J'ai déjà vendu mes créations sur un marché (j'avais 10 ans et c'était à base de mégots ^^)
_ J'ai déjà nagé sur la grande barrière de corail, vu des baleines, la foret tropicale, des koalas, kangourous, crocodiles et boas à l'état sauvage
_ J'ai déjà quitté ma famille et mes amies à 18 ans pour venir étudier en Australie
_ J'ai déjà grimpé sur un chameau (bon ok c'était au cirque et il ne s'est même pas mis debout mais quand même ^^)
_ J'ai déjà perdu un ski dans la poudreuse et fait le reste du chemin sur le dos du moniteur :winky:
_ J'ai déjà insulté un prof, quitté la classe sans permission et sauvé mes camarades qui étaient retenus en otages par ce même prof (complètement barge celui-là!)
_ Je suis déjà allée bosser en étant complètement déchirée :knockout:
_ J'ai déjà embrassé un mec de 10 ans de plus que moi parce qu'il me faisait de la peine (je sais, c'est méchant)
_ J'ai déjà fait un blackout
_ J'ai déjà vu un mec se faire tirer dessus à San Francisco et un policier obèse courser le meurtrier (damn! il courait bien vite pour un obèse :oo:)
_ J'ai déjà traversé la foret pendant la nuit puis escaladé une grille avec un fossé immense juste en dessous pour aller me poser dans un parc avec des amis
_ J'ai déjà fait les vendanges et survécu aux blagues plus que douteuse des autochtones sur le fait que je sois parisienne
_ J'ai déjà mangé du kangourou, du chien (à mon insu), du renne et du cheval :tears:
_ Je me suis déjà incrustée dans un mariage autrichien
_ Je suis déjà arrivée première à une compétition de trampoline (grosse victoire pour la pas-douée que je suis)
_ J'ai deja squatté les platines d'un DJ à un mariage parce qu'il passait de la musique pourrie et que tout le monde voulait le tuer :headbang:

Ma foi, il y en a encore beaucoup mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment ^^
 
14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
Je suis déjà allée manger au resto de Maïté (j'ai eu un autographe sur ma serviette de table et tout :winky:) ... Je sais c'est fou.


EDIT : Bon j'avoue c'est nul je vais trouver mieux .

- Avec des potes, on a déjà dormi sur la place Saint Marc, à Venise, avec un simple sac de couchage . On s'est fait viré par les flics mais qu'est ce qu'on a ri.
- Je me suis fait shooter par une voiture en début d'année. J'étais sur le passage pour piétons tranquilou et mémé m'a pas vu. Depuis je suis traumatisée par les voitures, j'ai arrêté les leçons de conduite et tout et tout. Mais je me suis lancée le défi de reprendre à la rentrée.
- Je me suis fait piquer par une méduse ... à la bouche. Mon médecin m'a dit que c'était la première fois qu'il voyait ça, que c'était exceptionnel. Ce qui était exceptionnel aussi c'était ma lèvre inférieure, proche d'une chipolata sous botox. J'étais tout simplement ignoble, et ça a mit quasiment une semaine à dégonfler. BAD HOLIDAYS .
- J'ai déjà fait de la plongée sous marine, un saut à l'élastique et du deltaplane.
- J'ai déjà couru sur un tapi roulant de caisse de supermarché, pour un pari.



 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'ai déjà pris l'hélicoptère à côté du pilote.
J'ai déjà fait de la dameuse.
J'ai déjà pris l'avion près de 50 fois, et j'ai visité le cockpit 3 fois. Les pilotes, c'est sexchy :)
Je suis déjà allée à NYC à 20 ans, et c'est con, on peut rentrer nulle part (paye ta tête de gamine).
J'ai déjà fait l'amour à côté d'un néo-zélandais, et au fond d'un bus.
J'ai déjà visité un bon paquet de pays en Europe.
J'ai déjà vécu dans un pays étranger.
J'ai déjà fait des arrêts cardiaques et respiratoires.
J'ai déjà été réanimée (du coup).
J'ai déjà vu 2 suicidés, pas glop.
J'ai déjà été interviewée pour le Journal (TV).
J'ai déjà marché sur un oursin.
J'ai déjà dormi sur une plage au fin fond du Comté de Wiklow.
Je me suis déjà fracturé/déplacé un poignet.
J'ai déjà eu 3 pneumopathies.
J'ai déjà éternué dans un bol (de chocolat chaud).
J'ai déjà mangé du requin et de la seiche séchée.
Et un ver de terre quand j'étais petite.
J'ai déjà fait de la luge dans les dunes, moult fois.
Je me suis déjà endormie sur quelqu'un dans le TGV.
J'ai déjà grugé pas mal de gens avec mon petit sourire mignon, pour éviter des amendes ou pour avoir le tarif enfants aux musées/visites.

En fait, ça pourrait durer longtemps!
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Wayzea;1708982 a dit :
J'ai déjà grugé pas mal de gens avec mon petit sourire mignon, pour éviter des amendes ou pour avoir le tarif enfants aux musées/visites.

Dans le même genre, on m'a déjà fait le tarif moins de 15 ans alors que j'en avais 21. Je le vis bien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes