A
AnonymousUser
Guest
-J'ai déjà failli être amputé d'un doigt à l'âge de quatre ans ,j'avais mis mon doigt dans l'hélice d'un aspirateur industriel en marche, le doigt était dé chiqué jusqu'à la deuxième phalange ,le chirurgien m'a reconstitué un doigt grâce à la micro chirurgie parcequ'il avait pas le cœur d'amputé une petite fille de 4 ans.
-J'ai déjà taper la discute à Astrid Veillon quand j'étais petite ,et même que j'ai des photos avec elle ,elle m'avait remarqué parce que a la descente des marches d'un festivals j'avais dit bien fort (en plus j'étais tout devant) "MAAMAAAN LA MADAME DE LA TÉLÉ FUME !!!"
-J'ai déjà claqué la bise à Élodie Gossuin du temps où elle était miss France
-J'ai déjà affronter des hordes de groupies de tokio hotel lors d'un de leur concert dans un festival y'a 3/4ans,même que y'avait des nanas à poil qui se faisait évacué(j'avais 12/13 ans ça m'avais marquée)
-J'ai déjà été enfermé dans un château fort qui sert de musée un soir.
-j'ai déjà été dans le public d'une émission estivale de france 3 quand j'avais 10 ans
-J'ai déjà taper la discute à Astrid Veillon quand j'étais petite ,et même que j'ai des photos avec elle ,elle m'avait remarqué parce que a la descente des marches d'un festivals j'avais dit bien fort (en plus j'étais tout devant) "MAAMAAAN LA MADAME DE LA TÉLÉ FUME !!!"
-J'ai déjà claqué la bise à Élodie Gossuin du temps où elle était miss France
-J'ai déjà affronter des hordes de groupies de tokio hotel lors d'un de leur concert dans un festival y'a 3/4ans,même que y'avait des nanas à poil qui se faisait évacué(j'avais 12/13 ans ça m'avais marquée)
-J'ai déjà été enfermé dans un château fort qui sert de musée un soir.
-j'ai déjà été dans le public d'une émission estivale de france 3 quand j'avais 10 ans