Quoi ? T'as déja fait ça ?

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Borderline.;1617805 a dit :
Les filles qui ont déjà passés à la télé ou dans les journaux, je suis trop curieuse, je veux savoir pourquoi, comment et quand :).
Moi, je suis passée deux fois sur des chaînes nationales (belges).
Vers l'âge de 10 ans, avec mon école on a participé à une émission pour enfants où deux équipes d'écoles différentes qui s'affrontaient dans des épreuves, ça s'appelait Pirates..
Puis vers 16 ou 17 ans, pour la St Nicolas (je suis belge), on avait récolté de l'argent pour acheter des cadeaux à des enfants malades hospitalisés et on est allés leur offrir, tous déguisés (j'étais Averell Dalton :yawn: )
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
J'ai déjà joué au beer pong également!
J'ai déjà bu du pimms
sans jamais être allée dans un pays anglosaxon

Et je suis passée dans l'émission l'été de tout les records sur FR3, mais je ne l'ai jamais vu, j'ai participé au jeu final où ils choisissent des spectateurs.

Etre invitée à la garden party de l'Élysée
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Callirhoé;1617952 a dit :
Moi, je suis passée deux fois sur des chaînes nationales (belges).
Vers l'âge de 10 ans, avec mon école on a participé à une émission pour enfants où deux équipes d'écoles différentes qui s'affrontaient dans des épreuves, ça s'appelait Pirates..
Puis vers 16 ou 17 ans, pour la St Nicolas (je suis belge), on avait récolté de l'argent pour acheter des cadeaux à des enfants malades hospitalisés et on est allés leur offrir, tous déguisés (j'étais Averell Dalton :yawn: )
Ca fait bizarre que tu précise, je suis française et ici on la fête aussi (peut-être pas autant)

Borderline.;1617805 a dit :
Les filles qui ont déjà passés à la télé ou dans les journaux, je suis trop curieuse, je veux savoir pourquoi, comment et quand :).
J'étais déjà en photo dans le journal quand j'étais petite, parce qu'une conteuse était dans ma ville et j'étais sortie l'écouter quand elle était passée devant chez moi. Et aussi en troisième, avec ma classe d'italien et nos correspondants parce qu'on avait fait un échange
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Je me disais que là dedans, j'aurais pas grand chose à raconter, parce que je suis plutôt trouillarde, donc j'ai jamais fait de trucs fous/extrêmes, mais à vous lire ça m'a inspirée :d

Alors :
- j'ai déjà été bénévole sur des concerts/festivals ( c'est même quelque chose que je fais souvent, et que je kiffe. Mais vraiment.)
- par conséquent j'ai déjà rencontré quelques artistes/musiciens/groupes, mais pas forcément très connus/très médiatiques, donc bon.
- j'ai déjà tapé la bise à Frédo, le chanteur des Ogres de Barback (quand j'y repense, je suis partagée entre la honte (jesuisunegroupie.com) et la fierté :cretin: )
- j'ai déjà nagé avec un dauphin, et vu des requins de très près
- je me suis faite percer (au labret) sans tomber dans les pommes, miracle pour moi qui ne tiens pas le choc d'une prise de sang.
- je suis déjà montée sur scène pendant un concert (2 fois...avec le même groupe :shifty:)
- j'ai déjà eu une maladie tropicale "grave"
- j'ai déjà croisé Stéphane Bern dans la rue
- j'ai passé mes années lycée à l'internat <3
 
2 Novembre 2005
597
137
4 804
carrières-sous-poissy
J'ai été la première amoureuse de son fils, avec lequel j'ai même vécu. On devait avoir deux ou trois ans et il m'a filé mes premiers poux. :')

Je suis déjà sortie avec lui là dans le fond, pour celles qui connaissent le film.

Je suis déjà passée dans Y a que la vérité qui compte et toute la France a pu m'entendre dire l'air innocent "c'est pas le physique qui compte". Ma famille s'est moquée de moi.

Je me suis déjà faite virer d'un bar parce qu'on m'a grillée, enfermée dans les toilettes avec un charmant jeune homme. On m'a même crié "c'est pas un bordel ici !".

J'ai déjà eu un staphylocoque doré.

J'ai déjà vu un type se faire pratiquement tuer à coups de couteau devant mes yeux dans le rer.

J'ai déjà embrassé plus d'une vingtaine de personnes dans une même soirée - ne me demandez pas pourquoi.
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Je suis déjà montée à cheval un nombre incalculable de fois, j'en ai fait pendant très longtemps. Ce qui veut dire que je suis déjà tombée dans le sable, la boue, un sol gelé, une barre d'obstacle en bois, avec ou sans le cheval. J'ai déjà galopé en pleine nature, et aussi sans selle, été debout sur un cheval, perdu le contrôle du cheval que je montais, et autres.
J'ai déjà roulé à 190 km/h sur une moto en tant que passagère.
J'ai déjà joué sur la scène d'un théâtre.
J'ai déjà traversé l'Allemagne, une partie de la France et une bonne partie de la République Tchèque en bus pour aller à Prague.

Ouais. J'ai rien fait du tout d'extraordinaire.
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
J'ai déja nagé avec des requins
Un poisson ventouse s'est accroché à ma cheville
Je suis partie au Japon et j'ai surmonté ma pudeur pour me baigner dans un onsen (non-mixte)
Je n'ai eu aucune mauvaises notes (c'est à dire, en-dessous de 10/20) en mathématiques durant deux ans d'affilés.
J'ai déja tenu un boa
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai déjà chanté (je faisais partie d'une chorale quand j'étais en primaire) devant plein de gens dans une cathédrale.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Kanga.Roo;1617870 a dit :
Aaah mais oui moi aussi je suis déjà passée à la télé !
C'était ya deux ans, au journal régional de FR3. J'ai été interviewée parce que j'étais en Terminale et que j'allais faire un CAP Pâtisserie, lors du Carrefour des Métiers de bouche qui se passe dans ma ville tous les deux ans. Bon en même temps y avait personne au stand, j'étais toute seule avec ma mère à discuter avec le pâtissier. Mais la journaliste était trop contente, non seulement j'allais faire un CAP mais en plus je quittais un cursus "classique" (le scoop, quoi)

Même que le soir j'ai été voir un match d'impro, et que j'ai croisé plein de monde que je connaissais et ils m'avaient tous vue à la télé (je pensais que personne regardait le journal régional moi:shifty:)

(du coup je recherche la vidéo sur fr3, ça me rendra nostalgique, mais je la trouve pas, quelqu'un sait comment faire ?)

regarde sur le site de l'ina peut-être
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes