Moi, je suis passée deux fois sur des chaînes nationales (belges).Borderline.;1617805 a dit :Les filles qui ont déjà passés à la télé ou dans les journaux, je suis trop curieuse, je veux savoir pourquoi, comment et quand .
Ca fait bizarre que tu précise, je suis française et ici on la fête aussi (peut-être pas autant)Callirhoé;1617952 a dit :Moi, je suis passée deux fois sur des chaînes nationales (belges).
Vers l'âge de 10 ans, avec mon école on a participé à une émission pour enfants où deux équipes d'écoles différentes qui s'affrontaient dans des épreuves, ça s'appelait Pirates..
Puis vers 16 ou 17 ans, pour la St Nicolas (je suis belge), on avait récolté de l'argent pour acheter des cadeaux à des enfants malades hospitalisés et on est allés leur offrir, tous déguisés (j'étais Averell Dalton )
J'étais déjà en photo dans le journal quand j'étais petite, parce qu'une conteuse était dans ma ville et j'étais sortie l'écouter quand elle était passée devant chez moi. Et aussi en troisième, avec ma classe d'italien et nos correspondants parce qu'on avait fait un échangeBorderline.;1617805 a dit :Les filles qui ont déjà passés à la télé ou dans les journaux, je suis trop curieuse, je veux savoir pourquoi, comment et quand .
Kanga.Roo;1617870 a dit :Aaah mais oui moi aussi je suis déjà passée à la télé !
C'était ya deux ans, au journal régional de FR3. J'ai été interviewée parce que j'étais en Terminale et que j'allais faire un CAP Pâtisserie, lors du Carrefour des Métiers de bouche qui se passe dans ma ville tous les deux ans. Bon en même temps y avait personne au stand, j'étais toute seule avec ma mère à discuter avec le pâtissier. Mais la journaliste était trop contente, non seulement j'allais faire un CAP mais en plus je quittais un cursus "classique" (le scoop, quoi)
Même que le soir j'ai été voir un match d'impro, et que j'ai croisé plein de monde que je connaissais et ils m'avaient tous vue à la télé (je pensais que personne regardait le journal régional moi)
(du coup je recherche la vidéo sur fr3, ça me rendra nostalgique, mais je la trouve pas, quelqu'un sait comment faire ?)