Si Sarko et Ségo ont un temps de paroles plus important c'est simplement parce que leur parti a le plus de répresentants à l'Assemblée Nationale. C'est comme l'a dit Petoncule une histoire de CSA, et cela n'a rien à voir avec la chaine où le candidat passe. C'est simplement parce que le candidat dont le parti est majoritaire à l'assemblée donc sensé représenter les français, et donc le temps de parole plus importants est "démocratique".
Et pendant la campagne officielle (2 semaines avant pr le 1er tour et 1 semaine avant le second tour) c'est la même chose.
J'ai regardé en parti le débat. J'ai arreté vers 22h30 j'en avais marre, et je trouve cette émission un peu naze parce que les candidats répondent généralement à coté de la plaque...
Et pendant la campagne officielle (2 semaines avant pr le 1er tour et 1 semaine avant le second tour) c'est la même chose.
J'ai regardé en parti le débat. J'ai arreté vers 22h30 j'en avais marre, et je trouve cette émission un peu naze parce que les candidats répondent généralement à coté de la plaque...