Raconte ta vie au boulot

11 Mai 2015
10
27
2 184
Paris
Salut les Madz,
Je crois que c'est la deuxième fois que je poste sur le forum, et en voyant ce sujet je me suis dis que je pourrais vous demander des conseils...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ca vous est déjà arrivé ce genre de situation ?

• Big up !
Réactions : Hama et Babitty Lapina
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
@SavEG Tu dois en parler en tout cas, t'en fais pas les hommes comme ça sont des faibles, je ne pense pas qu'il y aura des représailles de sa part, c'est lui qui a le plus à perdre car ça va se savoir et il aura plus d'apprentie... C'est dégueulasse de penser comme ça...

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@SavEG
Je découvre ce forum et donc ton message seulement maintenant, mais fuis, fuis bien loin ! :oo: :sick:
Ce qu'il fait c'est de la manipulation ET du sexisme ET du harcèlement ET... En plus il laisse des preuves. Garde bien les messages, on sait jamais, mais vraiment parles-en autour de toi, ne reste pas dans cette situation.
C'est vrai que c'est compliqué de trouver un contrat, mais tu en as besoin. :nod:

Ce genre de gente, me dégoûte. :sick::sick::sick::bomb:

Je t'envoi beaucoup de courage :calin:

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
3 634
23 801
4 874
:hugs:@SavEG Comme les autres madz, je te conseille de te protéger avant tout. Tu ne sais pas de quoi il peut être capable maintenant qu'il a "révélé" ses pensées. Surtout, conserve bien les messages, fais des imprEcran et assure-toi de les avoir enregistrées à plusieurs endroits au cas où. Il faut que tu en parles à quelqu'un, non seulement pour toi, mais aussi pour les autres femmes qu'il pourrait recevoir par la suite. Il n'en est peut-être pas à son premier harcèlement...

11 Mai 2015
10
27
2 184
Paris
Merci beaucoup les filles... J'ai les messages et j'ai également des témoins de son comportement... J'aimerais le dénoncer à la justice mais je trouve que c'est un peu light comme preuve, seulement je ne me vois pas attendre son prochain dérapage qui sera peux être trop grave.
Je me sens coincée. J'en ai discuté avec ma copine qui n'en pense qu'à lui casser la gueule, ce qui ne réglera absolument rien... Et le service relation entreprise de mon école est totalement indifférent à mes demandes alors comme ça ...
Vive le monde du travail :stare:

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@SavEG je ne peux que appuyer ce qui a été dit: il faut changer d'employeur car ce type est hors limite et donc dangereux pour toi. Tiens nous au courant :fleur:. Peut-être en parler directement au directeur de l'école?
Et moi je trouve ça plutôt costaud comme preuves, c'est rare d'avoir des écrits des intentions du harceleur.

21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
@SavEG J'arrive un peu après la bataille mais je plussoie ce qu'on dit les autres Madz, protège toi avant tout !
Et donne nous des nouvelles ! :fleur:

Sinon je venais vous donner des nouvelles de l'avancement de mon projet ! Qui se passe plutôt bien :) On a fini la construction du séchoir à savon, toutes mes installations sont opérationnelles, et surtout, ma campagne Ulule a été validée et est en ligne depuis aujourd'hui après moult heures de boulot dessus ! Je suis hyper excitée et méga paniquée :gnih::halp::gnih:
Si vous voulez aller jeter un œil le lien est dans ma signature, n'hésitez pas si vous avez des remarques/avis ! (Ou éventuellement si vous avez envie de contribuer :innocent: Noooon je ne rackette personne :cretin:)

L

Lualdi

Guest
Je reprends le boulot lundi après une semaine de formation en région parisienne et une semaine de congés au ski.
J'ai hâte de retrouver mes collègues et un rythme de travail normal... Même si dans deux semaines je pars de nouveau !

Je suis tellement heureuse d'avoir ce boulot. Je me sens à ma place, entourée des bonnes personnes et chargée de missions qui me correspondent.

14 Janvier 2015
927
5 011
4 294
@Lualdi c'est si génial d'avoir un boulot où on se sent à sa place :jv: Moi je découvre ça et je m'en remet pas tellement c'est chouette :yawn: (bon c'est qu'un stage, mais je trouverai un boulot dans ce domaine, on y croit on y croit)

Aujourd'hui j'ai eu un grand moment de joie au boulot :jv: Je suis en stage dans une bibliothèque et hier, une collègue et moi, on a fait une visite de la bibli pour un groupe d'ados (11/14 ans en gros) primo-arrivants, amenés par une association. Aujourd'hui; on était à des étages séparés, et cette collègue m'appelle au téléphone de son bureau pour me dire "hey Moonshade, c'est génial, y'a la moitié du groupe d'hier qui est revenue, ils sont là avec leurs frères et soeurs pour les inscrire" :puppyeyes::paillettes:Top top top !

28 Février 2015
140
761
764
Je savais pas trop où vous demander votre avis, et je me suis dis que des personnes en poste n'auraient des conseils ;)

Je vais débuter un CDD pour remplacer un congé maternité, sauf qu'à peine 2 semaines après le début du contrat, j'ai besoin de prendre 2 jours de congés pour partir en week-end (billets d'avion non remboursable).
Du coup je me suis dis que je pouvais leur en parler, tout en leur proposant de décaler les billets pour ne pas faire la nana qui pose trop ses conditions. Vous en pensez quoi ?

• Big up !
Réactions : Hama

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes