@sourelle Déjà tu es en arrêt, tu as besoin de repos, pas de dépanner tes collègues par téléphone, ta santé passe avant
tout.
Donc je compatis car j'ai été dans ton cas, je faisait beaucoup et j'ai été arrêtée du jour au lendemain. Ici j'ai limité la casse comme ceci: J'ai envoyé un long mail une seule fois au début de mon arrêt avec des instructions détaillées en précisant que je pouvais répondre à des questions par mail, mais que j'avais besoin de repos et que je n'étais pas joignable par téléphone car c'était trop fatiguant pour moi. Ils ne m'ont jamais sollicitée après ce mail ni par mail ni par téléphone, et ils se sont débrouillés sans moi!
L'astuce du mail est bien car tu ne dis pas non directement mais tu les obliges à laisser une trace écrite de leur prochaine sollicitation ce qui va je pense les dissuader de t'importuner pendant ton arrêt de travail. Selon moi, en t'appelant pour te "parler" boulot pendant ton arrêt, ils te font en fait
travailler certes à distance mais tu travailles quand même et ceci contre les recommandations médicales que tu as reçues.
Je suis désolé, je vais peut-être paraître dure mais d'une part aucun travail ne vaut la peine que tu empiètes sur ta santé, et d'autre part tu n'es pas indispensable et/ou irremplaçable (car personne ne l'est à mon avis) et je trouve que c'est pas sain de la part de tes collègues de se reposer autant sur tes compétences pour toi comme pour eux.
Protèges toi et prends soin de toi.