Bon j'ai 30min de décalage, c'était beau cette émission y avait plein de jolis biens et les gens n'étaient PAS relous. Fin on peut reprocher à Anaïs de vouloir la poule aux oeufs d'or avec un studio avec ascenseur, lumineux, sans vis-à-vis mais elle était ok pour des salle de bain riquiquis, même les autres ça va franchement on avait zéro "50m² de salon c'est petit..."
Et la maison dans le Beaujolais !!!! Mamamiaaaaa ! Quelle bôté ! Quand j'ai vu qu'ils avaient coupé avant d'annoncer le prix je savais déjà qu'ils auraient cette baraque. Et franchement on va pas leur en vouloir, j'aurais le budget je l'aurais prise les yeux fermés.
Itou pour la petite maison dans les alpes trop chouki, y avait même pas besoin de contrevisite elle était trop cool.
La seule surprise pour moi ça reste Anaïs. À choisir moi j'aurais pris le 2 pièces en cours de rénovation, il était plus lumineux, c'était un 2 pièce et cuisine du studio dans le Marais c'est tout ce que je déteste, donc rénové y aurais potentiellement eu un truc un minimum qualitatif. (D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi ils ont tout pété les tomettes dans cet appart c'est tellement beau les tomettes
)
Mais bon le quartier fait souvent tout. (Après Jacques Bonsergent ça reste un très très beau quartier dans son secteur)