Nawii;3160964 a dit :Quelqu'un a déjà fait son nougat maison? j'aimerais bien essayer mais je ne sais pas trop quelle recette prendre!
MrsPopsicle;3343568 a dit :Je suis à la recherche d'une bonne recette de base de muffins que je pourrais agrémenter selon mes envies (fruits, chocolat, etc.) A chaque fois que j'en teste une, les muffins sont trop secs, rien à voir avec ceux que j'ai pu manger en Grande-Bretagne...
Si vous avez ça en réserve, je suis toute ouïe et serait très reconnaissante !!
Nawii;3405072 a dit :Aloooors, j'ai enfin testé une recette que j'ai trouvé, je te file le lien: recette de nougat blanc Mais si je la refais j'ajouterais des modifications je pense
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mistouflette;3408830 a dit :J'ai un peu honte mais je ne sais pas faire des pates au thon!
J'en ai mangé chez des amis, il me semble qu'il y avait (des pates!)du thon en boite et un bouillon cube....
Toutes les recettes trouvées sur internet mettent beaucoup plus de choses ; une idée?
mistouflette;3408830 a dit :J'ai un peu honte mais je ne sais pas faire des pates au thon!
J'en ai mangé chez des amis, il me semble qu'il y avait (des pates!)du thon en boite et un bouillon cube....
Toutes les recettes trouvées sur internet mettent beaucoup plus de choses ; une idée?
mini-moua;3409148 a dit :De la crème fraîche peut être !
Judi;3419052 a dit :Hello!
J'aimerais cuisiner un dessert sympa pour mon copain mais il est assez difficile et je manque d'idées.
La valeur sûre c'est le chocolat. Je fais régulièrement des fondants, cookies, brownies... et j'aurais aimé trouvé un truc un peu différent, peut-être un peu plus élaboré (quitte à m'y reprendre à deux fois!). Il n'aime pas la noix de coco, la texture flan, les glaçages en général,... et à peu près 100 autres trucs!
Si vous avez des pistes!
mini-moua;3419125 a dit :Mousse au chocolat, tarte au chocolat, cookie tout chocolat, crêpe au chocolat, gaufre au chocolat, biscuit au chocolat ...