recherche de recette

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Judi;3419211 a dit :
Merci de ta réponse. Alors les tartes, cookies, crêpes, biscuits j'en fais très souvent et j'aurais aimé trouvé quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire. La mousse au chocolat c'est pas mal j'en fais quasiment jamais. Je n'ai pas de batteur, à moi les muscles!
Je continue à prendre tout conseil!

tu as quoi chez toi sinon?

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Hilly;3419405 a dit :
tu as quoi chez toi sinon?

Comme ingrédients? J'ai pas mal de trucs (amandes en poudre, effilées, noisettes, noix de coco râpée, graines en tout genre, fruits, différents sucres et farines...), et si je n'ai pas je peux passer faire un saut dans un magasin.

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Est-ce que tu as pensé à un crumble? Sinon j'ai une recette de charlotte express que tu peux faire avec n'importe quel fruit.
Vu que tu n'as pas de batteur c'est un peu compliqué mais tu peux faire un cheese cake.

Y'a une recette dont on avait parlé sur le forum c'est un gâteaux qu'on fait avec des fruits en boîte mais qui est super bon. à l'ananas ou aux abricots --> ici<--

4 Mai 2008
638
232
2 294
6 Février 2011
240
154
754
AGEN
Bonjour !
J'ai mon copain qui vient manger ce soir un peu à l'improviste, sachant que notre couple est tout neuf et qu'il adore cuisiner (et me fout bien la misère avec ça), j'aimerais faire un truc simple, pas trop lourd vu la chaleur, mais un peu plus classe que la sempiternelle salade de tomates-mozza qui me sert de repas tous les jours depuis trois semaines (hem).
J'ai des aiguillettes au frigo, je pense ça pourrait être pas mal, en plus il adore le canard. Mais j'ai aucune idée d'avec quoi les faire.
(En plus je sais même pas si je suis sur le bon topic. Y a pas à dire, la cuisine me fout en STRESS)

6 Février 2011
240
154
754
AGEN
Peut être un truc miel/balsamique ?
Ca nous plairait bien à tous les deux, mais je suis trèèèès mauvaise en impro. Je pense faire revenir les aiguillettes normal, puis les sortir et mettre vinaigre balsa + miel dans la poêle, mais je ne sais pas si je mets jusqu'à ébullition ou pas ? Est ce que je remets les aiguillettes dedans ou est ce que je me contente de les napper de la sauce ?

Et qu'est ce que je peux nous faire avec pour faire plus léger et rattraper le gras et sucré ?

(oui, je suis dans l'angoisse la plus profonde en cuisine quand je sais pas EXACTEMENT ou je vais et tant que ça a pas été approuvé :sweatdrop: )

EDIT : Hanya merci ! Le riz me semble une bonne idée d'accompagnement ! Mais il déteste la compote (sauf si c'est de la pomme/banane/vanille Charles & Alice (c'est vrai que c'est une tuerie), mais ça me semble un peu hasardeux ^^)

6 Février 2011
240
154
754
AGEN
Hanya
Ok merci :)
Je viens de penser, on adore tous les deux le gingembre frais, tu penses que ça pourrait aller avec ? Par exemple dans le riz après cuisson ?

6 Février 2011
240
154
754
AGEN
Hanya
Super, merci :fleur:
Je suis bien consciente d'être ridicule, mais tu me sauves ! J'aurais vraiment passé l'aprèm dans l'angoisse sans ça.

En plus ça va être bon et ça va me plaire :free:

6 Février 2011
240
154
754
AGEN
Hanya;3498977 a dit :
Alors? Il a aimé?

Comme c'est quelqu'un d'extrèmement doué, il avait oublié qu'il avait un repas en famille et qu'il ne pouvait venir qu'après :facepalm:

Mais je lui pardonne, je suis pire.

En tout cas moi j'ai mangé ça, et j'approuve, la prochaine fois qu'il vient, je refais ça ! C'était facile, avec des trucs qui traînent toujours dans mon frigo, vite fait, et bon.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes