V
vicdeparis
Guest
J'ai déjà essayé cette recette de gâteau aux pommes, elle est très simple à réaliser : Gâteau aux pommes facile : Recette de Gâteau aux pommes facile - Marmiton
Morphyne;3640385 a dit :coucou je cherche des idees de recettes salees pour un brunch automnal! si vous avez des
idees mercii les filles!!
mini-moua;3642199 a dit :Des mini-brochettes, des cakes, des tartes, des cookies, des verrines ...
Morphyne;3642340 a dit :oui c'est ce que je pensais faire mais c'est au niveau des recettes je ne sais pas quoi du tou mettre je mettais dit deja des tartines gratines mais le reste savhant que je fai 5 sortes de salees et 5 sortes
de sucrees! mais le sucre deja trouve!
5 adultes et 3 enfantsmini-moua;3642474 a dit :Tu fait un brunch pour combien de personnes ?
Morphyne;3642482 a dit :5 adultes et 3 enfants
merci ça me donne quelques petites idées!!!mini-moua;3642508 a dit :Tu peu faire un cake, une salade de pâtes, des petite vérines de mousse d'avocat-saumon ou aubergines ..., des brochettes de poulets marinée ou de noix de saint jaques enroulées dans du lard, des petites tartines avec des courgettes-tomates ou jambon de parme-mozzarella, des cookies tomate séchée, des cannelée au chèvre, des muffins façon tartiflette ...