recherche de recette

25 Octobre 2013
1
0
152
bonjour à tous,
je tiens tout particulièrement à vous faire découvrir ce petit trésor de cuisine que j'ai déniché sur la plateforme 1tpe il y a deux jours; il s'agit d'un livre qui traite de "comment faire ses pains, ses viennoiseries, ses petits déjeuners complets, etc.  une publication de Katy GAWELIK, créatrice culinaire et bloggeuse. Peut-être connaissez-vous déjà son blog les gourmandes astucieuses. Pour ma part je le trouve déjà fort instructif et aimerais bien avoir vos avis la dessus. Le lien au produit est le mien sur la plateforme 1tpe, ainsi je vous demande votre bonne compréhension car n'ayant pu d'une façon autre vous faire connaitre ce produit. Merci et surtout heureuse journée.

Le lien en question: http://go.wilsonsemo.abondanced.13.1tpe.net

17 Août 2008
77
55
2 194
Vimpelles
www.legeregourmandise.fr
mini-moua;4435284 a dit :
cendrine341;4435244 a dit :
J'ai un repas à faire et j'aime bien les plats principaux sucrés salés le problème c'est que ce que je fais sont souvent à base de fruits ananas, abricot, pomme ect...... j'aimerai trouver un plat plus original enfin je sais pas autre chose si quelqu'un a une idée j'ai le temps mon repas est dans 3 semaines.

un plat sucrée salée avec du miel c'est sympa !

Je plussoie, l'association chèvre/miel marche toujours!

Dernièrement j'ai testé, et approuvé, un roti de porc au miel, aux figues et aux épices (gingembre, safran et coriandre) mijoté avec des panais, j'ai beaucoup aimé!

L

lemoncupcake

Guest
Salut les chefs cuisinier :hello:
Alors j'aurais besoin d'aide: je compte faire un repas type Américain avec en plat un bon burger fait maison. Mais je voudrais savoir si vous aviez des recettes d'entrées et de dessert (autre que cupcakes) nécessitant assez peu d'ustensiles précis (comme ça ne sera pas dans ma cuisine je ne sais pas si j'aurais tout).

Voilà voilà merci pour les pistes que vous pourrez me fournir .:fleur:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
lemoncupcake;4476387 a dit :
Salut les chefs cuisinier :hello:
Alors j'aurais besoin d'aide: je compte faire un repas type Américain avec en plat un bon burger fait maison. Mais je voudrais savoir si vous aviez des recettes d'entrées et de dessert (autre que cupcakes) nécessitant assez peu d'ustensiles précis (comme ça ne sera pas dans ma cuisine je ne sais pas si j'aurais tout).

Voilà voilà merci pour les pistes que vous pourrez me fournir .:fleur:

Parfois avec un burger on mange du coleslaw, tu peux le servir en entrée plutôt qu'en accompagnement du coup !

L

lemoncupcake

Guest
@hawley ey @titi296 merci beaucoup . Effectivement en dessert un petit cheesecake au citron ça peut être intéressant. Et le coleslaw je ne connaissais pas ça me fera une petite découverte :)

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Dites, vous auriez une bonne petite recette de pains au chocolat maison et sans machine à pain?

J'ai envie de faire suer mes petits biscottos des bras avant de manger du gras et du sucre :chat:

11 Février 2007
75
632
4 754
titi296;4474910 a dit :
Je recherche une bonne recette de pain (cake) à la banane ! Sans ingrédients farine spéciale, ni babeurre/lait battu/lait ribot.

Si tu cherches toujours une recette de banana cake, moi j'ai testé celle-ci plusieurs fois, c'est très bon et très facile.

Par contre je ne fais pas le glaçage au sirop d'érable, je trouve ça trop sucré avec...

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Les filles !
Je voudrais réaliser un pain surprise pour le 1er de l'an. Certaines d'entre vous en ont-elles déjà réalisé ?
Alors oui, je pourrais bien me rendre chez Monsieur du froid, notre ami P****** qui en vend de tout prêts, et me faciliter la tache mais je voudrais réaliser des garnitures originales ?
Vous avez des idées ? des liens sympas ?
merci :puppyeyes:

7 Septembre 2009
232
44
3 709
ROYE
Coucou les madz.
Tout d'abord bonne année à toute!! :boire:

Je viens poster sur le forum car je suis à la recherche de LA recette de base par excellence de Cupcakes dans laquelle je pourrais rajouter tout et n'importe quoi et donc la modifiez à l'infini :paillettes:
  Je demande votre aide car il y a tellement de recette différente sur internet que je suis totalement perdu... (et mon cher perroquet m'a littéralement bouffer la recette que j'avais :facepalm:)

7 Septembre 2009
232
44
3 709
ROYE
titi296;4546731 a dit :
@onnecia  : Une "simple" recette de cupcake à la vanille en somme ?
Oui j'aurais aimé une recette de bases dans laquelle je puisse rajouter chocolat, fruit etc selon mes envis, j'ai chercher sur marmiton mais il y en a tellement que je ne sais pas laquelle prendre et j'aurais aimé vos avis avisés :)

14 Septembre 2013
13
6
164
Tours
Coucou les mad'z ! :cheer:

Je vous souhaite une bonne année 2014 avec la réussite, le bonheur et tout le tintouin !

Je voulais savoir si l'une d'entre vous avais une recette de rainbow cake à me conseiller :supermad:. Parce que c'est bientôt l'anniversaire de ma nièce et aussi parce que je SUIS UNE TATA QUI DECHIRE !

Voilaaaa,

Des bisous !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes