recherche de recette

28 Septembre 2011
1 078
4 626
5 174
38
Toulouse
commeunepoule.com
@Chocomiam : comment est ce que tu as dosé ta marinade? Trop de citron? trop de sauce soja? :hesite: Ca peut venir de là. Dès fois je laisse plus longtemps qu'une nuit, j'ai jamais eu de pb. En déglaçant un peu avec de l'eau dans la poêle peut être? Désolée que ça n'aie pas marché, je suis incapable de donner des doses exactes, je fais à l'oeil à chaque fois :erf:

6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
@-poule- en fait je pense que ça vient de la sauce que j'ai mis en substitut de la sauce BBQ que je n'avais pas :shifty: (il me restait une espèce de pâte à tartiner pour toast, un truc aux poivrons quelque chose comme ça...) et je me suis dit "allez ça va donner un peu de goût !" et au final je pense que c'est ce qui n'a pas fonctionné dans mon mélange :facepalm:
Sinon niveau dosage j'avais mis un peu moins de sauce soja que de citron, mais je suis restée raisonnable sur les quantités... mais ma sauce aux poivrons ne devait plus être très bonne en fait, car il y avait un gout très "amer"... :sick:

10 Octobre 2014
373
1 063
524
@Fiel , en salade en salade !!! C'était @Wendla et moi qui en mangions (et j'en mange toujours). Alors pour 1 personne j'en met un demi bulbe (mais je suis capable de tout manger si il est petit) et le bas des tiges (ou je les mange pendant la préparation.
Après c'est comme tu veux tu peux rajouter une demi orange pelée (comme @Wendla) ou de la Granny Smith (comme moi) puis un demi citron pressé et un peu d'huile d'olive (tiens c'est marrant j'ai tendance à zapper cette etape) puis tu laisses un peu infuser.
Dans les deux cas (ou même sans fruits) c'est délicieux, croquant et un peu anissé.

J'ai aussi découvert le fenouil cuit avec du poisson et c'est super bon (limite je le préfère au cru). Super tendre toujours avec ce bon goût (avec des poireaux c'est top). Je vais essayer fenouil cuit + fruits maintenant... :)

10 Octobre 2014
373
1 063
524
Oulah je suis un peu bête mais évidemment pour la salade ou cuit tu coupes ton bulbe en petits morceaux ou lamelles et tu enlève la partie dure tout en bas (mais pas le cœur attention)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes