Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce topic m'a été très utile pour appréhender l'épisode de l'accouchement et je souhaite vivement remercier celles qui ont pris le temps de partager leurs récits !
Si ma petite expérience de maternité peut également être intéressante à lire pour des futurs parents, la voici :
Je poste peu mais lire des récits d'accouchement m'a permis d'appréhender cette dernière ligne droite de la grossesse plus sereinement donc voici le mien.
J'ai accouché le 29 juin d'une super petite fille.
Malgré quelques péripéties je garde un super souvenir de mon accouchement, notamment grâce aux équipes qui ont été super du début à la fin dans leur prise en charge, les explications, etc. J'avais choisi ma maternité car elle avait la réputation de respecter au maximum les mères et leurs besoins, je suis heureuse d'avoir fait ce choix. C'est la que je vois l'importance de l'approche des équipes médicales dans le ressenti des événements.
Retour à la maison depuis presque une semaine, je profite d’un moment de calme entre deux biberons pour poster un petit (long) récap de la fin de ma grossesse jusqu’à l’arrivée de Petit Chat.