Hello ! Je vous rejoins, je suis à 8SA, donc encore tôt! J'ai fait l'écho de datation la semaine dernière et tout va bien
T1 prévue dans un mois, ça me semble si loin
Je suis hyper anxieuse de nature et la grossesse n'aide pas
Je suis terrorisée à l'idée de faire une fausse couche ou une fausse couche silencieuse, c'est-à-dire de découvrir à la T1 que le cœur ne bat plus (alors que tout allait bien la semaine dernière)... Je fais tout ce qu'il ne faut pas faire : aller lire des horreurs sur des forums dans les fin fonds d'internet, qui me donnent l'impression que 99% des grossesses finissent en FC silencieuses
Comment est-ce que vous avez géré ce stress de votre côté ?
J'ai un premier rendez-vous de suivi avec la sage-femme dans deux semaines, je sais qu'on pourra écouter le coeur mais je suis "jalouse" de mes copines qui sont suivies par un gyneco et qui donc ont droit à une écho par mois... Si je pouvais j'en ferai une par semaine pour "vérifier"
Mais il n'y a pas de gyneco dispo par là où j'habite, et je préfère être suivie par une SF, le peu que j'en ai vu, c'est le jour et la nuit d'avec un gyneco... Bref je dois me faire violence et accepter l'attente
Niveau symptômes, j'ai hyper mal aux seins depuis plusieurs semaines, j'ai dû racheter dès soutiens-gorges adaptés et je ne peux plus m'en passer, même pour dormir... J'ai pris deux bonnets
Quelques nausées mais sans vomissements et qui passent dès que je grignote quelque chose heureusement.