Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hum. Pourquoi je la vois pas dans la liste du ses fictions ? (oui, parce que le nom me disait rien, alors je suis allée voir parce qu'après tout j'ai pas tout lu non plus... mais je la trouve pas alors je comprends pas )
@Regulus Arcturus Black ça me parle pas MAIS je pense que si tu google "HG/SB HG/RB époque des maraudeurs" tu vas trouver !
Et si la fanfic est sur ff.net tu peux même rechercher sur le site
Une super fic Dramione (en anglais mais facile à lire !) Je sais pas si elle a déjà été postée ici ou non. Si jamais c'est le cas mille excuses mais sinon la voici, la voila : https://www.fanfiction.net/s/5498748/1/Simply-Irresistible
@SnitchDream j'ai cliqué sur ton lien et le fond était blanc (la fic était écrite noir sur blanc quoi) alors que quand j'ouvre des fics (comme y a cinq minutes) c'est blanc sur noir
Je suis la seule dans ce cas ?
@SnitchDream oui c'est normal
Avec mon fond blanc sur noir, j'ai cru à une maj ou autre, mais vu que c'est pas comme ça chez tout le monde je me dis que j'ai dû faire une merde ou autre