Bonjour,
Je t'ai laissé un message hier au sujet de ta proposition, mais j'ai du faire vite et je ne t'ai pas donné beaucoup de précisions.
Alors voilà : Arrivée depuis peu sur la région Parisienne, je viens de corse et le changement de vie a été un peu difficile à vivre. Les personnes qui m'entourent disent de moi que je suis jolie, mais je ne sias pas me mettre en valeur. Je pense que c'est parce que j'ai une mauvaise opinion de mon physique. Pourant, je ne suis pas si forte que ça, mais je ne sais pas du tout la coupe qu'il me faudrait, le style vestimentaire qu'y m'irait.
Je me sens vraiment mal dans ma peua et il n'y aurait qu'une personne comme toi qui pourrait m'aider à aller mieux.
Evidemment, il y beaucoup de services proposés. Mais pour le moment, je viens d'arriver et j'aurais vraiement besoin d'aide, en sachant que je suis prête évidemment à investir un petit peu pour la coiffure et les vêtements.
Donc voilà, j'attends impatiemment ta réponse, positive ou négative, mais je saurai à quoi m'en tenir.
Ceci dit, si tu as déjà fais ton book, je te souhaite une bonne continuation dans ton parcours professionnel.
A bientôt j'espère.
Muriel