Rencontre des Mad'z Tours et les environs

23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
32
Si j'ai bien compris, on ne sera que 3 : @Tshepiso @Lou-wizz et moi !!

Du coup, histoire d'âtre reconnaissable : je suis de taille moyenne, ronde et avec des lunettes ! ça vous aide hein :top:
Sinon j'aurai les cheveux attachés, un pantalon noir et une veste en simili cuir noire aussi ! S'il fait bon, j'aurai peut-être ouvert ma verste, j'aurai un pull bleu en dessous....

Et en plus reconnaissable, j'aurai un sac à main vert et une sacoche d'ordinateur avec le logo de la région en gros dessus !!!

À tout à l'heure au pieds du monstre ;)

25 Mars 2015
446
3 102
824
Ah bah nickel !
On se dit 18h30 alors, si ça vous va ?
Moi je suis en robe courte verte, avec un blazer noir, des grosses lunettes papillons et une tresse sur le côté.
A tout à l'heure ! :dowant:

• Big up !
Réactions : Marielle
11 Juillet 2013
86
226
394
29
Tours
t-en-penses-quoi.tumblr.com
Je ne vous garantis pas de pouvoir rester longtemps, mais je serai des vôtres. ^^

Pour ma part, j'aurai un gros hoody bleu, des espèces de rangers noires et un pantalon bleu marine/noir. J'ai les cheveux trèèèès très longs, j'essaierai de penser à les détacher. ^^

A tout à l'heure. :)

• Big up !
Réactions : Marielle et Tshepiso
3 Juin 2014
39
142
399
33
Tours
Coucou c'est moi ! Comment ça vous ne me connaissez pas ? Mais si ! Vous savez la fille qui arrive 3 heures après la bataille et qui loupe les trucs intéressants ? :hello:
En plus j'étais dispo hier soir, et il faisait à peu près beau : LE PONPON SUR LA GARONNE en d'autres termes ...
Si jamais il vous reprend l'envie d'aller boire un verre, dîtes le moi :) Et je ne sais pas si certaines connaissent, mais le 6 Juin prochain il y a la Nuit des Studio et je compte y aller ! Si certaines d'entre vous sont intéressées prévenez moi :joy:

24 Août 2014
91
217
704
Coucou aux madz de Tours !
Je vais certainement m'installer là-bas en septembre prochain, j'aurais bien aimé savoir ce que vous pensez de l'ambiance, et si vous connaissez des endroits ou de plans pour rencontrer des gens (on est deux amies à venir s'y installer et on connait encore personne). J'ai pensé m'inscrire à un cours de danse ou une autre activité, si vous connaissez un cours pour les débutants sur Tours, ça me serait bien utile ! Je demande un master à la fac des tanneurs, je sais pas si certaines d'entre vous y étudient.
Merci d'avance !

17 Janvier 2014
177
248
424
Paris
Yo @Saskia Newton ! Je vais sans doute quitter Tours l'année prochaine mais j'étais aux Tanneurs cette année et j'ai adoré la ville! Je trouve que c'est assez grand pour que ça bouge mais assez petit pour que ça reste "convivial" (genre tu croises facilement des gens que tu connais quoi). En plus les Tanneurs c'est super bien placé, en plein dans le centre :) Après je sais pas ce que tu demandes comme master et à quoi tu t'intéresse mais moi je suis très spectacle/cinéma et les prix sont magiiiiiiiques! Déjà y'a une salle aux Tanneurs avec plein de trucs gratos (en plus du théâtre de Tours qui est méga cool). Tours est aussi LA ville où j'ai trouvé mon cinéma préféré d'amour (Arts&Essai, 7 salles donc du choix, places à 4€ quand t'es abonné -> bonheur)
Niveau danse j'y connais rien mais je sais que la fac propose plein d'activités sportives donc à mon avis c'est faisable...
Pour ce qui est de rencontrer des gens y'a les rencontres mmz :hello: Et sinon y'a des assos de la fac qui organisent plein de sorties chouettes pleines de gens sympas! Je suis allée au festival d'Angoulême avec l'asso de lettres pour 10€, pass d'entrée et transport en car compris :v:
Voilà voilà il se fait tard donc je vais m'arrêter là mais si t'es pas encore conquise je peux trouver autre chose!
(Quel master du coup?)

23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
32
@Saskia Newton Je ne peux que être d'accord avec tout ce qui vient de t'être dit ! Je suis dans la même situation que @ernestine.youpi aux Tanneurs cette année et qui part l'an prochain ! Et je suis tellement triste de quitter ma bibliothèque d'histoire d'amour :yawn: (sinon je vais bien mentalement ! )
Après pour rencontrer des gens, l'endroit principal c'est la place Plume (plumereau de son vrai nom) qui est une place super sympa, reste du vieux Tours où il est trop cool d'aller se poser pour boire un verre ! Et il faudra absolument que tu ailles manger une glace à Tutti Gusti sur cette même place, ils font les meilleures du monde (ou à défaut de la ville) !

Voilà ce que je peux te dire, si tu as des questions n'hésite pas :cretin:

• Big up !
Réactions : Tshepiso
24 Août 2014
91
217
704
Merci @ernestine.youpi et @Marielle !!
Je demande un master Culture et Médiation des arts du spectacle, donc je pense me faire plaisir sur tout ce qui est spectacles et ciné ! Je connais très vite fait le centre ville (place plume, place du monstre, les halles) mais j'imagine qu'y habiter c'est autre chose ! J'ai l'impression qu'il y a aussi beaucoup de petits concerts ça a l'air super sympa (je vais rater la saison de la guinguette mais bon..). Ce qui me fait plus "peur" c'est de débarquer à la fac, ayant fait les beaux arts et un master d'école d'art, c'est tout nouveau pour moi et j'appréhende un peu (comment fait-on pour rencontrer des gens...) mais j'ai l'impression qu'il y a une bonne ambiance. J'ai hâte d'y être ! Vous avez fais quelles études vous ? et entre madz, vous avez déjà fait des sorties ?

23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
32
@Saskia Newton Comment rencontrer des gens ? Je ne sais pas, je ne suis pas très sociable ! Mais il y a toujours possibilité de se lier avec des gens de ta promo !
Moi je suis en M2 MEEF, je suis prof-stagiaire d'histoire-géographie.
Et j'ai fait 2 ou 3 sorties entre Madz, c'était cool !

• Big up !
Réactions : Tshepiso
17 Janvier 2014
177
248
424
Paris
Oui @Marielle je plussoie tellement Tutti Gusti!
@Saskia Newton yéééééé mon instinct ne m'a pas trompée! Je me suis intéressée à ce master aussi :) (Avant de me rendre compte que la fac c'était vraiment pas fait pour moi) Je suis un peu dans ton cas, j'avais fait un bac STD2A et une 1ère année de DMA avant d'arriver à la fac donc j'étais plus habituée aux petites sectes en atelier qu'aux grands effectifs changeants en amphi... Donc malheureusement je ne te contredirais pas là-dessus, en un an de fac j'ai certes "rencontré" plein de gens mais franchement y'a maxi 2 copines avec qui j'ai l'intention de garder contact vite fait, et encore je pense pas que ça dure des années non plus... (Alors qu'avec @Tshepiso on s'est rencontrées grâce à Mmz une semaine avant mon déménagement et je le regrette tellemeeeeeeent! :jv:) Mais bon rassure-toi, j'étais en L1 Lettres donc je suppose que c'était évident qu'on soit ultra nombreux, j'en connais d'ailleurs peu qui restent! Mais dans ton master vous serez une classe un peu plus normale donc y'a moyen de se faire des amis hein! Je connais plusieurs personnes qui sont sorties plus ou moins récemment de ce master, envoie-moi un mp si ça t'intéresse! (Je pourrais te briefer niveau pestacle/ciné aussi, je connais les bons plans par cœur)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes