Rencontre des Mad'z Tours et les environs

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
33
Tours
@Pepette16, @Actinidie, @Hachisu, @Nanie., @Euphoria37, @Cottontail-, @Rose.Hybride, @laurygwada du coup, jai cru comprendre que fin août, de préférence pas en soirée, vous seriez intéressées ?

Voilà ce que je propose :

La dernière semaine d'août, midi/après-midi, se retrouver quelque part (par exemple au bagel & coffee de la rue où se trouve le fil bleu/le sephora - je préfère celui de la fac mais il sera fermé de toute façon) et de là, soit partir se faire un pique nique quelque part, genre le parc du vinci, soit manger quelque part, par exemple au bagel, ou n'importe où ailleurs qui vous tenterait (et je suppose que vous serez d'accord, qui ne soit pas trop trop cher, ça semble logique XD). Ensuite, un ciné serait peut-être une idée sympa non ? Le méga CGR de tours centre est à deux pas de là, donc ça peut être cool. À moins d'aller visiter un truc, se balader en bord de loire, se poser dans un salon de thé, n'importe quelle activité qui vous plairait!

Qu'en pensez-vous ? (toutes les suggestions sont les bienvenues, et bien sûr, si d'autres madz que celles qui sont mentionnées sont intéressées, vous êtes priées de vous faire connaître, on vous veut !)

• Big up !
Réactions : Pepette16 et Marielle
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
C'est bien ça pour les dates et horaires en ce qui me concerne :)

Personnellement je verrais bien un petit Bagel's and coffee suivi d'un ciné et/ou ballade. (Oui je suis mal à l'aise quand je mange devant d'autres gens, surtout des inconnus :red: Mais je saurais faire avec s'il le faut ! :nod:).
Peut-être un mardi si le ciné se fait, pour profiter du cinéday :lol:

Merci @Locke pour le résumé :highfive:

• Big up !
Réactions : Locke
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
C'est une super idée, mais je ne suis pas du tout sure que ça soit possible pour moi, je risque d'être encore en vacances à ce moment là. Je vous tiens au courant si finalement je suis dispo, mais j'en doute :hesite:

• Big up !
23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
32
J'aime beaucoup l'idée et si je ne suis pas en plein déménagement à ce moment là je serai ravie de me joindre à vous !

• Big up !
4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
33
Tours
Je vais essayer de tenir une liste précise des personnes potentiellement intéressées, comme ça ce sera plus simple.

Du coup, pour la date, qu'est-ce que vous pensez du mardi 25 août ou du mardi 1er septembre ? Comme suggéré plus haut, ça permet, si on choisit d'aller au ciné, d'avoir des tarifs réduits. Après, si vous êtes opés pour marcher un peu, on peut également se donner rdv au bagel ou près de la gare, manger un bout, puis faire un tour à pied des jolis coins (l'avantage c'est qu'on peut vraiment tout faire à pieds, et donc jouer les touristes sans complexe). J'avoue que même si je vis ici depuis super longtemps, j'adore toujours découvrir de nouveaux endroits que je ne connais pas déjà :)

So far, sont donc intéressées @Cottontail-, @Hachisu, @Marielle, @Rose.Hybride et @princess_cass.
Je me permets de relancer les autres Madz qui sont du coin : @Pepette16, @Actinidie, @Nanie., @Euphoria37, @laurygwada

Si vous connaissez d'autres Madz qui pourraient être intéressées/qui sont du coin, n'hésitez pas à leur en parler.

(désolée, je prends un peu les choses en main, j'espère que ça ne dérange personne ^^)

<3<3

30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
De même que @Rose.Hybride (ouf, ça me rendais triste qu'on propose le 1e septembre, je me sentais seule à avoir déjà cours :crying:).
@Locke c'est très bien que tu prenne les choses en mains, je crois que personne n'osait le faire pour que ça avance :cretin:

Du coup j'ai ouvert un doodle pour voir qui peut quand http://doodle.com/ia484m4y3vt59y8w#table
C'est mon premier, je savais pas trop quels horaires mettre donc j'ai mis de 10h à 18h, c'est large comme ça :P Mais personnellement je verrais plus à partir de 14h au plus tôt :d J'ai mis tellement d'heure qu'il faut cliquer sur "Montrer les 18 options" (au dessus du tableau, à gauche ;))

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
33
Tours
@Hachisu super ! Après, c'est en partant du principe que tout le monde pourra un mardi, ce qui n'est pas sûr. Est-ce qu'il y'a la possibilité de modifier le doodle pour que des personnes dispo un autre jour puissent le signaler ?... Merci en tout cas !

30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Locke C'est vrai que ça ne fait que deux dates, du coup j'en ai refais un en mettant tous les jours du 22 aout au 1 septembre, mais avec tous les horaires c'est mastoc ! :o http://doodle.com/v36mpb35mm5ak2wd (je te montre ce que ça donne, mais on va dire que le "définitif" à consulter reste sur mon message d'avant :)

2 Mai 2013
3
2
154
Hello,
Désolé j'étais un peu absente ^^ Je travaillais sur Romorantin pdt 3 Semaines; Je suis revenu sur Tours et je suis dispo jusqu'au 29 Aout. Je suis partante pour le 25 Aout. Le programme me va !! ;)
Je connais pas encore mes horaires de la semaine prochaine mais ça peut le faire aussi.
A bientôt

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes