Hilly;2873655 a dit :désolé double post
Alors finalement on prévois quoi? on fait quoi?
Si je récapitule:
Viennent (plus ou moins sûrement):
flyspanish Collapsus Hilly Yana Theana Marghost (avec Daniel Radcliffe sous le bras) (oh, et tes lunettes Starkid aussi j'espère Luschka Ywana Leopoldine. MyAlgebra Zev. Meema
Les horaires : de 10h à 18h; se retrouver à la Part-Dieu me paraît être une bonne idée
On peut se balader un peu peut-être avant de déjeuner ensemble (peut-être faut-t-il commencer à penser à un resto)? Certaines ont des magasins en tête? Après, à priori on irait chez quelqu'un (je m'étais proposé, mais si Ywana et Leopoldine. ont plus de place c'est peut-être pas plus mal, si leurs colocataires sont d'accord) pour passer le reste de l'après-midi j'imagine. Ca peut être sympa d'amener un petit quelque chose à manger pour celles qui ont un talent en cuisine.
Après, niveau activités il y aurait donc l'échange de petits cadeaux pour celles qui le veulent, ainsi que la lecture du chapitre du jour (il faudrait du coup prévoir d'avoir un tome 5 sous la main). J'imagine qu'il y aura aussi pas mal de papotage (on peut à nouveau se poser des questions Potteriennes) et d'improvisation, et je peux à nouveau ramener la liste de l'armée des Madmoizelles pour les nouvelles (Ywana, ramène tes feutres!)
Ce ne sont que des propositions, évidemment, j'attends vos avis