collapsus;2900157 a dit :mais les filles, on est pas forcées de manger à la part dieu si ?
On s'y retrouve comme la dernière fois parce que c'est plus simple, et que des filles arrivent en train il me semble.
(manhattan store, c'est petit, impossible de réserver, et à mon avis, premier samedi des vacances et accessoirement dernier des soldes à la part-dieu près de la gare, c'est mort...)
ça ne vous plairait pas qu'on aille manger au ninkasi comme la "dernière fois" ? (leopoldine. ?)on pourrait encore réserver une table en sous sol, et on serait plus tranquilles pour discuter je pense...
certes. je plussoie également.Collapsus;2900157 a dit :Mais les filles, on est pas forcées de manger à la Part Dieu si ?
On s'y retrouve comme la dernière fois parce que c'est plus simple, et que des filles arrivent en train il me semble.
(Manhattan store, c'est petit, impossible de réserver, et à mon avis, premier samedi des vacances et accessoirement dernier des soldes à la part-dieu près de la gare, c'est mort...)
Ça ne vous plairait pas qu'on aille manger au Ninkasi comme la "dernière fois" ? (@Leopoldine. ?)On pourrait encore réserver une table en sous sol, et on serait plus tranquilles pour discuter je pense...
MyAlgebra;2901385 a dit :Quel Ninkasi en fait ? J'y vais pas souvent et en fait je connais que celui de Gratte-Ciel parce qu'un de mes amis y travaille (j'aimerais donc éviter je pense pas que c'est celui que vous aviez en tête de toute façon) et celui de Gerland. Mais sinon je suis pour !
T'inquiète, ça va bien se passer au pire donne ton numéro à l'une d'entre nous et harcèle la de sms pour te déstresser (d'ailleurs si tu as besoin du numéro de quelqu'un je peux te donner le mien).Hilly;2903241 a dit :Je suis un peu stressé pour demain. Je dois venir à Lyon toute seule
On se retrouve bien sous l’horloge devant la gare?
flyspanish;2903645 a dit :Theana: ça craint
T'inquiète, ça va bien se passer au pire donne ton numéro à l'une d'entre nous et harcèle la de sms pour te déstresser (d'ailleurs si tu as besoin du numéro de quelqu'un je peux te donner le mien).