Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si je vais pas a mon entrainement de Derby pk pas ! (parceque je fini a 22h et on s'entraine a Marignane et avant, bah je suis au boulot) A confirmer !
moi je peux pas cette semaine, j'avais une aprem gaufres/crêpes de prévue avec des copines !! Je ne peux tout de même pas annuler ça
Mais sinon, personne n'est dispo samedi ? le week-end en général ? si oui me donner votre FB par MP et on s'organise en live qu'en dites-vous ?
Moi ça fait un peu court demain mais je peux toujours m'arranger. Sinon, ayant des horaires plutôt flexibles, je suis pas très contraignante donc ça dépendra de vous et ce qui vous arrange.
Cte période là, tendu pour moi, période de contrôle continu et de dissert à rendre donc je peux rien savoir autant à l'avance, tout dépend comment se passeront mes révisions et comment se déroulera l'avancement de ma dissert :s
outch, tous les prochains week-end c'est chaud : dissert & contrôle continu^^ mais si vous voulez, on peut fiare un atelier devoir (je rigole bien sur)
j'organise une soiree ou apres midi comme vous le souhaitez pour pouvoir se rencontrer faire de nouvelles connaissances en toute convivialite dans un resto
alors si vous etes interessees cest 25 euros : aperitif + menu ( entree + plat + dessert)
minimum 60 personnes
je vous laisse choisir la date et confirmer moi tout cela