creepy;4447297 a dit :Oui oui oui je veux !! J'adores les jeux mais j'ai jamais été à Ludik addict, c'est où ?²leech;4447132 a dit :Hey !
Tous les mercredis soirs y'a la boutique de jeux Ludik Addict qui ouvre ses portes à 20h pour qu'on puisse jouer aux jeux mis à disposition. Est-ce que ça tente certaines d'entre vous de venir ? Il faudrait être environ 4/6 .
Y'a une assez grande diversité de jeux (des jeux de stratégie, des petits jeux de cartes rigolos, etc) donc même si vous n'y connaissez rien on pourra sûrement trouver quelque chose qui convient.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
bitchoune;4449052 a dit :Ouais carrément !
akhesa-2;4447997 a dit :Oh des jeux de société !!! yeah !! mais j'ai danse le mercredi soir .... hum je louperai bien une fois pour y venir
Moi ce n'est pas possible ce mercredi comme j'ai danse, et j'ai un mois de novembre ultra-chargé.... en décembre ça devrait être mieux...leech;4453527 a dit :creepy;4447297 a dit :Oui oui oui je veux !! J'adores les jeux mais j'ai jamais été à Ludik addict, c'est où ?²leech;4447132 a dit :Hey !
Tous les mercredis soirs y'a la boutique de jeux Ludik Addict qui ouvre ses portes à 20h pour qu'on puisse jouer aux jeux mis à disposition. Est-ce que ça tente certaines d'entre vous de venir ? Il faudrait être environ 4/6 .
Y'a une assez grande diversité de jeux (des jeux de stratégie, des petits jeux de cartes rigolos, etc) donc même si vous n'y connaissez rien on pourra sûrement trouver quelque chose qui convient.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
bitchoune;4449052 a dit :Ouais carrément !
akhesa-2;4447997 a dit :Oh des jeux de société !!! yeah !! mais j'ai danse le mercredi soir .... hum je louperai bien une fois pour y venir
Toujours motivée les filles ? (pour Blondie elle m'a déjà confirmé que c'était bon ). On peut se donner nos numéros de tel par MP ça sera plus simple pour se tenir au courant.
Je préfère prévenir qu'il vaut mieux arriver dès l'ouverture (20h) car la dernière fois que j'y suis allée on était arrivé genre 30 minutes plus tard et il y avait déjà beaucoup de monde et de tables de prises.
On peut se donner rdv un peu plus tôt en ville devant le Mezzo di pasta, vers 19h30 si ça vous tente .
marykat;4458624 a dit :Oh moi ça me dirais bien un jeu de société ! Mais c'est possible que le mercredi soir ? parce que j'ai un programme plutot chargé le mercredi... :/
On a quelques jeux de société dans notre demeure à mon cher et tendre et moi.... mais chacune peut en ramener aussileech;4460325 a dit :marykat;4458624 a dit :Oh moi ça me dirais bien un jeu de société ! Mais c'est possible que le mercredi soir ? parce que j'ai un programme plutot chargé le mercredi... :/
Pour cet endroit là, oui il n'y a que le mercredi où c'est ouvert pour les jeux de société (ils organisent d'autres choses les autres jours) . Après, si y'en a parmis vous qui ont des jeux, on peut aussi se faire ça chez l'une d'entre nous . En jeux moi je n'ai que le Munchkin à proposer.
Sinon, pour mercredi, moi je suis partante et @_blondie aussi, si y'en a d'autres qui veulent nous rejoindre .
akhesa-2;4461859 a dit :On a quelques jeux de société dans notre demeure à mon cher et tendre et moi.... mais chacune peut en ramener aussileech;4460325 a dit :marykat;4458624 a dit :Oh moi ça me dirais bien un jeu de société ! Mais c'est possible que le mercredi soir ? parce que j'ai un programme plutot chargé le mercredi... :/
Pour cet endroit là, oui il n'y a que le mercredi où c'est ouvert pour les jeux de société (ils organisent d'autres choses les autres jours) . Après, si y'en a parmis vous qui ont des jeux, on peut aussi se faire ça chez l'une d'entre nous . En jeux moi je n'ai que le Munchkin à proposer.
Sinon, pour mercredi, moi je suis partante et @_blondie aussi, si y'en a d'autres qui veulent nous rejoindre .