Oh je ne pensais pas à ce soir.... je disais juste un soirleech;4463614 a dit :akhesa-2;4461859 a dit :On a quelques jeux de société dans notre demeure à mon cher et tendre et moi.... mais chacune peut en ramener aussileech;4460325 a dit :marykat;4458624 a dit :Oh moi ça me dirais bien un jeu de société ! Mais c'est possible que le mercredi soir ? parce que j'ai un programme plutot chargé le mercredi... :/
Pour cet endroit là, oui il n'y a que le mercredi où c'est ouvert pour les jeux de société (ils organisent d'autres choses les autres jours) . Après, si y'en a parmis vous qui ont des jeux, on peut aussi se faire ça chez l'une d'entre nous . En jeux moi je n'ai que le Munchkin à proposer.
Sinon, pour mercredi, moi je suis partante et @_blondie aussi, si y'en a d'autres qui veulent nous rejoindre .
Pour ce soir je sais pas si c'est pas un peu trop tard pour s'organiser si on veut aller chez toi mais peut-être la semaine prochaine .
Sinon, y'a d'autres filles partantes pour aller à Ludik Addict ? Si jamais y'en a qui sont tentées, rdv devant la boutique à 20h .
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
leech;4463614 a dit :akhesa-2;4461859 a dit :On a quelques jeux de société dans notre demeure à mon cher et tendre et moi.... mais chacune peut en ramener aussileech;4460325 a dit :marykat;4458624 a dit :Oh moi ça me dirais bien un jeu de société ! Mais c'est possible que le mercredi soir ? parce que j'ai un programme plutot chargé le mercredi... :/
Pour cet endroit là, oui il n'y a que le mercredi où c'est ouvert pour les jeux de société (ils organisent d'autres choses les autres jours) . Après, si y'en a parmis vous qui ont des jeux, on peut aussi se faire ça chez l'une d'entre nous . En jeux moi je n'ai que le Munchkin à proposer.
Sinon, pour mercredi, moi je suis partante et @_blondie aussi, si y'en a d'autres qui veulent nous rejoindre .
Pour ce soir je sais pas si c'est pas un peu trop tard pour s'organiser si on veut aller chez toi mais peut-être la semaine prochaine .
Sinon, y'a d'autres filles partantes pour aller à Ludik Addict ? Si jamais y'en a qui sont tentées, rdv devant la boutique à 20h .
Normalement ce sera bon pour moi !leech;4483825 a dit :Yo ! Demain soirée jeux encore mais normalement plutôt chez un ami à @_blondie. Pour l'instant on est 4 mais si y'a des filles qui veulent venir ça peut être chouette d'être plus. Faudrait juste qu'on ait des jeux qui peuvent se jouer à plus donc si vous en avez, n'hésitez pas ! (pour l'instant on a 2 jeux qui peuvent se jouer à plus, dont le Munchkin qui va jusqu'à 8 ).
Hop, je recite les mmz qui pourraient être intéressées
je reviens sur brest dimanche!! mercredi prochain avec plaisir!!!!!^^leech;4483825 a dit :Yo ! Demain soirée jeux encore mais normalement plutôt chez un ami à @_blondie. Pour l'instant on est 4 mais si y'a des filles qui veulent venir ça peut être chouette d'être plus. Faudrait juste qu'on ait des jeux qui peuvent se jouer à plus donc si vous en avez, n'hésitez pas ! (pour l'instant on a 2 jeux qui peuvent se jouer à plus, dont le Munchkin qui va jusqu'à 8 ).
Hop, je recite les mmz qui pourraient être intéressées
Hey les filles, qui est partante pour aller se faire une soirée dans un pub/bar de Brest?leech;4447132 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
merovia;4492520 a dit :Hey les filles, qui est partante pour aller se faire une soirée dans un pub/bar de Brest?leech;4447132 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vendredi ou samedi soir (ou même jeudi soir si vraiment aucune ne peut le vendredi ou le samedi), au choix!
Je sais que @Nicki est partante, mais ce serait bien qu'on soit plusieurs (surtout que ayant raté la seconde rencontre, j'ai toujours pas vu qui étaient Bitchoune, creepy et toutes les autres qui y étaient !!