Rencontre madmoizelle à Brest !

23 Mars 2011
394
232
2 334
merovia;4492520 a dit :
leech;4447132 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 Hey les filles, qui est partante pour aller se faire une soirée dans un pub/bar de Brest? :)

Vendredi ou samedi soir (ou même jeudi soir si vraiment aucune ne peut le vendredi ou le samedi), au choix!

Je sais que  @Nicki est partante, mais ce serait bien qu'on soit plusieurs (surtout que ayant raté la seconde rencontre, j'ai toujours pas vu qui étaient Bitchoune, creepy et toutes les autres qui y étaient !!:boire:
Bon, vendredi soir rdv place de la liberté(devant le cinéma) et on voit ou on va?
sourire.gif

On se dit 20h30?

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
merovia;4494481 a dit :
merovia;4492520 a dit :
leech;4447132 a dit :
 Hey les filles, qui est partante pour aller se faire une soirée dans un pub/bar de Brest? :)

Vendredi ou samedi soir (ou même jeudi soir si vraiment aucune ne peut le vendredi ou le samedi), au choix!

Je sais que  @Nicki est partante, mais ce serait bien qu'on soit plusieurs (surtout que ayant raté la seconde rencontre, j'ai toujours pas vu qui étaient Bitchoune, creepy et toutes les autres qui y étaient !!:boire:
Bon, vendredi soir rdv place de la liberté(devant le cinéma) et on voit ou on va?
sourire.gif

On se dit 20h30?

Ca me va ! :paillettes:On mange pas ensemble, on va direct dans un pub ? 

23 Mars 2011
394
232
2 334
nicki;4494508 a dit :
merovia;4494481 a dit :
merovia;4492520 a dit :
leech;4447132 a dit :

sourire.gif

On se dit 20h30?

Bé pourquoi pas! Mais avec mon allergie de merde, ce sera pas au macdo!^^
Une crêperie? Genre les goélettes près du pont de recouvrance?

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
merovia;4494526 a dit :
nicki;4494508 a dit :
merovia;4494481 a dit :
merovia;4492520 a dit :
leech;4447132 a dit :

sourire.gif

On se dit 20h30?

On revoit ça avec les filles avant Vendredi soir, histoire de voir, si on est que toutes les deux on va juste au pub, histoire de se retrouver toutes ensemble, parce que sinon on va papoter et papoter avant de les retrouver..:XD:
Et moi faut que je vois niveau argent en fait, parce que je vais pouvoir me payer quoi..2 verres je pense. 

23 Mars 2011
394
232
2 334
nicki;4494533 a dit :
merovia;4494526 a dit :
nicki;4494508 a dit :
merovia;4494481 a dit :
merovia;4492520 a dit :
leech;4447132 a dit :

sourire.gif

On se dit 20h30?

On revoit ça avec les filles avant Vendredi soir, histoire de voir, si on est que toutes les deux on va juste au pub, histoire de se retrouver toutes ensemble, parce que sinon on va papoter et papoter avant de les retrouver..:XD:
Et moi faut que je vois niveau argent en fait, parce que je vais pouvoir me payer quoi..2 verres je pense. 
ca marche on se tient au jus!

il faut aller là ou il y a des happy hour!! ^^

23 Mars 2011
394
232
2 334
:snowman:oui trop hââââte!!^^

On se voit demain à 20h30 devant le ciné liberté alors!!! ^^
Des bisous!!(une de vous est en voiture ou pas?)

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
peache;4497213 a dit :
Bonsoir tout le monde ! :hello:
Alors, d'abord désolé de pas avoir répondu aux invitations que vous m'avez envoyer pour que l'on se voit a Brest, je suis vraiment peu disponible en ce moment (la plupart d'entre vous ne me connaissent pas, et moi non plus mais j'aimerais bien vous rencontrez quand même un jour :)), vendredi soir je serai sur Brest, je vais vois Hunger Games 2 avec mon copain, j'aurai aimé venir vous faire un petit coucou et me présenté, mais je sais pas si j'aurai le temps. Si @Nicki  n'a pas changer de numéro et si elle se souvient de moi (et qu'elle vient vendredi soir) je lui enverrai un sms vendredi soir histoire de vous tenir au courant si je viens vous faire un petit coucou :)

Voila, un jour, j'aurai pe le temps pour partager du temps avec vous, un jour.. J'y crois toujours ! J'attend ce jour en tout cas !
Bisous a vous les filles :fleur:

Toujours le même numéro, et je viens Vendredi soir.
D'ailleurs, @merovia,  je ne pense pas pouvoir me payer de restau, je suis allée voir Casse-tête Chinois au ciné, et je suis vraiment dans la merde niveau fric, pour les cadeaux de Noël..On se rejoindra à 20h30 pour prendre un verre, mais je mangerais chez moi avant..

23 Mars 2011
394
232
2 334
@nicki pas de soucis, moi aussi je préfère économiser mes sous pour me payer un verre ;)

@Eresia: je demande pour voir comment je vais rentrer chez moi ^^
A pied ca fait long,  et le taxi coûte une blinde ^^

23 Mars 2011
394
232
2 334
eresia;4497295 a dit :
@merovia j'avais bien compris :) Mais j'admet que ma réponse ne te sert a rien :yawn:

lol mais non, j'ai juste cru que j'avais mal expliqué! :ninja:

Bon, au pire, je verrai si personne dans le coin ne peut m'héberger, et au mieux, je rentrerai avec un beau jeune homme qui n'habite pas loin :winky: (Mode improbable ON)

5 Juin 2012
681
414
544
(20 ans plus tard ...)
je pense être prise vendredi soir :-/. Avec mes potes de Master on va sans doute faire une grosse chouille pour célébrer l'ensemble des merdes qui nous tombent sur le coin de la tronche depuis 3 semaines :d

je vous tient quand même au courant

:unicorn: (je m'en remets pas de cette licorne)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes