Un pique me paraît peu compatible avec le fait d'organiser la rencontre le soir.Opalia;782419 a dit :Ben si, un pique-nique ça paraît super sympa, enfin je pense que c'est probablement le mieux ^^
Maintenant faut voir qui peu rester en ville ou pas après les cours/le boulot le soir !
cleo63;785356 a dit :Le problème en fait, c'est que je préfère garder mon anonymat, par rapport aux messages que j'ai pu laisser sur le forum.. J'espère que vous comprendrez !
Donc je vais encore y réfléchir ! :wink:
Nous serons ravies de t'accueillir même si tu n'es pas une " habituée " de madmoiZelle ! Et concernant le fait que tu sois végétarienne, on va se débrouiller : dès qu'on aura posé une date (avant fin Octobre histoire de ne pas se geler les miches si on pique-nique), on choisira ce qu'on mange et qui apporte quoi.pommverte;804563 a dit :Je participerai bien, même si je viens sur ce forum tout les 40 du mois ^^
Semaine j'ai du temps bah... entre les cours, et sinon chuis libre les week-end...
Perso je suis bien tentée par un pique nique, mm si chuis assez chiante parce que je suis végétarienne ^^
N'espére que cette rencontre se fera et que je pourrais être des votres ^^
Perso ça ne me dérange absolument pas, mais faut que tout le monde soit ok.pommverte;805680 a dit :pour moi peu importe dans les samedis d'octobre, je n'ai encore rien de prévu ^^
Question : ça dérange quelqu'un si j'emméne ma chienne ? J'aurais peut-être ma bouvier bernois avec moi... Je peux toujours la laisser en garde à ma mère mais j'aime bien l'emmené avec moi ^^
Je comprendrais que quelqu'un ai peur des chiens/ne les aimes pas, et je vous imposerai pas la présence de ma tite toune hein ^^
Ah moi je veux bien voir ta chienne =] Elle s'appelle comment ?pommverte;805680 a dit :pour moi peu importe dans les samedis d'octobre, je n'ai encore rien de prévu ^^
Question : ça dérange quelqu'un si j'emméne ma chienne ? J'aurais peut-être ma bouvier bernois avec moi... Je peux toujours la laisser en garde à ma mère mais j'aime bien l'emmené avec moi ^^
Je comprendrais que quelqu'un ai peur des chiens/ne les aimes pas, et je vous imposerai pas la présence de ma tite toune hein ^^