Désolée j'étais à Versailles avec le chéri !cub;4254935 a dit :Des madz pour aller boire un coup ce soir ou un ciné?
@Mimolette
@mister monster
charlie;4256129 a dit :Il y a tellement de topic dans le forum Paris que je ne sais pas où poster
Je débarque à Paris pour la rentrée de septembre et j'ai peur de me sentir un peu seule (je ne connais personne là bas et je ne commencerai les cours dans mon école qu'à partir d'octobre, car étant en alternance je débute par un mois en entreprise). Bref.
Je suis partante pour rencontrer des Madz parisiennes à partir de fin aout si le cœur vous en dit ! :chat:
Hello on a prévu d'y alller vendredi soir (au ciné en plein air) donc si tu veux venir pas de pbwade;4264853 a dit :Quelqu'un pour le ciné en plein air de la vilette samedi soir, le film c'est "Soyez sympas, rembobinez" ?
Ce soir ca va etre tendu, mais dans la semaine okiken-drap;4281123 a dit :Hey y'a t'il des madz qui veulent faire quelque chose ce soir ?
thegalwaygirl;4301963 a dit :Bon à chaque fois que j'ai voulu rencontrer des Madz y a toujours eu quelque chose qui m'en a emp^éché : malaise, les sous, un coup de flippe (oui...j'ai peur d'être sociable)
Mais cette fois c'est décidé! Dès la rentrée (pcq bon je repars dans une semaine en vacances ça vaut pas le coup) je veux vous rencontrer, ne plus flipper de voir des gens nouveaux
Des partantes pour m'aider dans ma quête?