Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai cru comprendre que 2 sessions sont prévues (genre mercredi et vendredi ou samedi) pour voir le maximum de madmoizelles. Après j'ai peut-être rien compris aux précédents messages aussi .
Hello, moi aussi je serais motivée pour me joindre à vous
Et que ce soit pour boire un verre, tester un resto, prendre un goûter (la bouffe globalement ), ça me ferait plaisir de rencontrer des madz à Paris !
Je suis désolée les filles, j'aurais adoré pouvoir me joindre à vous mais j'ai appris pendant le weekend que ma coloc part le mois prochain et comme je suis bientôt en vacs cette semaine va falloir que j'organise des visites notamment sur les jours qu'on avait programmés. ça + le boulot+les tâches ménagères+ mes activités font que je ne vais pas être vraiment dispo cette semaine.Je vous retrouverais donc une autre fois. Papotez bien!!
@marie2306@kim14@nadsila@Morisot (et peut-être @Armance + Célia) Vous seriez toujours partante pour dimanche 13? Je peux vous envoyer un MP pour les détails pratiques si vous êtes ok.