Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Par hasard quelqu'un voudrait manger végé samedi ou dimanche prochain ?
Je dois repasser à Paris pour ranger mon appart du coup ça me dirait bien ! Si quelqu'un est libre
Bon je veux bien que les motivées se signalent jusqu'à Mercredi soir, et qu'on se décide d'ici-là pour un restau ! Je ne peux pas trop me connecter à Internet donc je préfère que la réservation soit faite jeudi pour pouvoir gérer mon organisation.
@khari Oh ben pourquoi pas, j'ai rien de prévu samedi ! Je regarde 2-3 idées de resto ce soir et je vous envoie une liste (mais n'hésitez pas si vous avez des idées).
Végé'saveurs, dans le 11e (Bastille), cuisine asiatique, un incontournable
Season Square, dans le 13e (Chevaleret/BFM), burgers
Jah Jah, dans le 10e (Château d'Eau), cuisine afro-jamaïcaine
Végét'halles, dans le 1er (Les Halles), cuisine classique (ok ce terme est pas génial, mais bon je ne vois pas trop de thème culinaire particulier)
Bon 5 choix ça fait beaucoup, mais les 2 premiers sont un peu similaires et j'ai essayé de varier les lieux. J'ai même fait un sondage tellement je suis une meuf bien