Paris Rencontre Madz restaurant végéta*ien

3 Février 2014
1 158
5 535
4 164
@dodoindo Désolée de ne pas avoir répondu pour le déjeuner, c'est vrai que ça semble un peu compliqué vu que personne n'est au même endroit ^^'

Sinon j'ai aussi modifié le framadate hehe, je pense que je ne serai pas là le week-end du 25 finalement. Désolée ça ne simplifie pas les choses :lalala:
 
Dernière édition :
28 Janvier 2016
510
681
3 024
Ahah, bravo hein :cretin: Si on se décide pour Samedi 11 ça veut dire qu'il faudrait choisir le restau et vérifier qui sera présent(e) d'ici demain ou Jeudi au plus tard pour la réservation... :/
 
28 Janvier 2016
510
681
3 024
Ce n'est pas possible ?
Ben si, mais faut faire vite !

Edit : je viens de voir le message de dodoindo, on partirait sur le 25 quand même du coup

Re-edit : je me demande si on ne devrait pas mettre en place une date butoir pour les sondages, comme pour le sujet "sorties expositions", ça éviterait ce genre de soucis sur les dates :hesite: Par exemple on mettrait le sondage "date" sur la dernière semaine du mois précédent en explicitant la date butoir pour voter, et une fois la date sortie on choisirait le restaurant
 
Dernière édition :
R

Roulietta

Guest
Hello! Je viens d'emménager à Paris et je suis tellement pour rencontrer du monde et tester les resto vege! C'est quand votre prochaine sortie? C'est encore possible de venir ou il faut attendre la suivante?
 
  • Big up !
Réactions : khari
6 Avril 2013
1 541
5 098
5 174
Paris
@Roulietta on a pas encore décidé la date ou le lieu pour ce mois-ci donc tu es le.a bienvenu.e! Apparemment c'est plutôt la date du samedi 25 à midi qui est retenue. Tu peux participer au framadate pour mettre tes disponibilités. On choisi ensemble le resto.
 
  • Big up !
Réactions : khari
R

Roulietta

Guest
@ca_rou_selle ce mois ci je suis encore en train de prendre min rythme, entre le déménagement, le début du boulot etc, donc je préfère ne rien mettre au niveau de mes dispos et suivre le mouvement au moment venu :d
 
  • Big up !
Réactions : ca_rou_selle
R

Roulietta

Guest
Pareil pour le resto, j'en connais aucun donc je serai pas tres utile dans les délibérations ahah
 
28 Janvier 2016
510
681
3 024
Yo tout le monde !

Concernant la sortie de Samedi 25 midi, je poke :
@Kopses @Solal @CutiePanda @ca_rou_selle @dodoindo et les deux "peut-être" : @Thad Paï et @coccithilde

Avez-vous une envie de restau particulière ?

Voici la liste des restaurants déjà proposés et ceux déjà fait pour nous donner des idées, mais n'hésitez pas à proposer les vôtres pour voir ce qui ressort et nous mettre d'accord dessus :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ferai la réservation Mercredi dans la journée, merci de confirmer votre présence pour Mardi au plus tard. De même, si vous n'avez pas participé au sondage et que vous désirez nous rejoindre, il suffit de le signaler sur le sujet Mardi au plus tard !
 
28 Janvier 2016
510
681
3 024
Moi j'avais envie de vegitai mais ils viennent de fermer, snif :'( Mais en vrai, partante pour season square, ivlo ou saravanaa bhavan ! (En revanche pour Season Square et le Saravanaa Bhavan on ne peut pas réserver, il faudrait se donner rdv assez tôt pour avoir de la place)
 
  • Big up !
Réactions : Kopses et ca_rou_selle
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Je suis assez partante pour Season Square moi :happy: Sinon comme vous voulez, j'aime tout ! Simplement, j'irai sûrement manger italien le soir avec ma famille, donc j'éviterai de venir ce mois-ci si vous choisissez ça :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : CutiePanda et khari

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes