Sur l’impulsion de ce topic je me suis lancée dans une liste annuelle de mes achats. Bon pour 2023 on est déjà sur une liste bien trop conséquente à mon goût (et on est que en septembre) mais je remonte jusqu’à 2016 et je me rend compte que j’ai encore quelques pièces qui datent même d’avant ça et que je porte encore (malgré des grosses variations de poids). Ça me permet aussi de voir mon cheminement depuis que je me suis penchée sur les saisons et les gardes robes capsules… voir quels ont été mes choix du moment et ce qui au final est resté et pourquoi. Même si je n’ai pas encore fini la liste c’est assez éclairant!
Pour ma part sinon j’essais de racheter un peu avant que ca soit vriament mort, parce que sinon je me précipite parce que j’ai besoin d’un remplacement. La par exemple je sais qu’il va falloir que je me bouge sérieusement à regarder pour des bottines en cuir et des jeans. Tout semble lâcher en même temps et ça me stresse un peu.
Pour ma part sinon j’essais de racheter un peu avant que ca soit vriament mort, parce que sinon je me précipite parce que j’ai besoin d’un remplacement. La par exemple je sais qu’il va falloir que je me bouge sérieusement à regarder pour des bottines en cuir et des jeans. Tout semble lâcher en même temps et ça me stresse un peu.