Rendre sa garde-robe idéale.

14 Avril 2010
562
2 067
4 894
@Acathe : Ils me l'ont remboursé comme je venais quasiment de l'acheter mais du coup pour LafemmedeFrank ça m'étonnerai quand même.. Après c'est vraiment le seul pull qui a eu un problème, et pourtant j'en ai quand même 5 des pulls de chez eux, donc je touche du bois pour que ça continue comme ça :nod:

Ils ont dit que le Balthazar allait revenir début décembre pour la vente de Noel, je sais pas pourquoi ils l'ont enlevé pour le remettre 2 semaines plus tard du coup.

26 Février 2015
1 494
3 589
974
plumes-sauvages.blogspot.fr
@Dame Verveine décidément, j'adore tes nuanciers !
Un jour où j'aurai envie de procrastiner, je pense que je m'en ferai un. :cretin:

@M.0rgaane @Acathe avec ce que vous en dites (qui rejoint d'autres post plus haut dans cette discussion ou vus ailleurs sur le forum) j'avoue que ça me coupe définitivement l'envie de m'intéresser à cette marque. Les techniques marketing de ce genre me font l'effet inverse, je n'aime pas être trop consciente de mon côté pigeon à plumer. :coiffe:

Après, je comprends que vous craquiez quand même, vu que vous y trouvez des vêtements qui vous tapent à l’œil et correspondent à votre idéal (surtout si vous n'arrivez pas à trouver un équivalent ailleurs...).

De mon côté, ne tapez pas, j'ai encore craqué...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà, le mois de décembre commence bien... oups.

Dernière édition :
6 Décembre 2014
250
594
764
@Tardigrade j'ai trouvé un joli pantalon taille haute mega bien coupé (j'ai aussi un gros problème en général avec les vrai pantalons) chez Promod ! Je suis joie et bonheur. La taille est ajustée et mon cul rentre dedans haha

Sinon, toujours dans la même veine pantalon : j'ai uniquement 3 jeans slim (noir, foncé et brut) et j'ai décidé que j'allais essayer une coupe mum/boyfriend taille haute.

Ah. Et j'ai recompté mes chemises/chemisiers. Je crois qu'à 14 je dois m'arrêter :cretin:

26 Février 2015
1 494
3 589
974
@Dame Verveine : accroche-toi ! Je me doute que ce n'est pas facile, mais je te confirme pour avoir fait la même bêtise : les chaussures achetées "pour des occasions" avec trop de talon qui manquent de confort / qui sont too much par rapport à la sensibilité de nos pieds / à notre rythme de vie, elles ont tendance à rester durablement dans un fond de placard...

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Dame Verveine
6 Décembre 2014
250
594
764
@Tardigrade @Roanne
Je pense mettre des chaussettes fines (style collant je ne sais pas comment on appelle ça) avec. J'aime cette forme quand elle est bien coupée ça allonge quand même la silhouette (j'ai beau être grande j'ai le cul bas :lunette:)
Le reste de mes pantalons plissent sur mes chevilles. J'aime bien un peu plus court l'été, et en hiver ça dépend du contexte. Si je dois me les geler dehors (promenade, visite etc) je met des chaussettes en coton qui couvrent mes cheville et le pantalon qui descend bien pardessus. Quand on se les gèle on se les gèle :cretin:

Ah et l'année dernière je cherchais (vaguement) une veste/trench/whatever qui me permettrait d'alterner avec la veste en jean. Je déteste cette mode des kimono tout fin tout colorés mais j'ai trouvé THE kimono beige épais trop bien/beau. J'avais repéré la coupe sur une nana dans une série tv.... et je l'ai trouvé par hasard (exactement le même) sur Asos, en solde. Je suis paillettes et papillons :drama:.

mini_844673Capturedcran20161218190929.png

26 Février 2015
1 494
3 589
974
@Dame Verveine en effet, ça va ! si je comptes les chaussures de sport / loisir, j'en ai au moins 11 de plus que toi !
(sachant qu'au final, je portes toujours les mêmes : j'ai au moins 6 paires qu'il faut que j'apprenne à porter, pour le moment elles font figuration mais je n'arrive pas pour autant à m'en séparer...)

J'estime pourtant que ça va, en 2011 j'avais compté une quarantaine de paire de chaussures en tous genres.
Je suis sur la bonne pente, même si je reluque des tennis / baskets rouge burgandy / vieux rose / prune depuis hier parce que j'aimerais bien remplacer mes vieilles baskets - 2001 ! - pour les cours de gym.
Enfin, c'est ce que je prétends, mais si elles sont trop belles je sens qu'elles vont plutôt être détournées en chaussure de loisirs / ville.
Ce qui me dépite, c'est qu'il semble que la totalité des chaussures soit made in China, mais j'ai souvent du mal à vérifier les infos (les sites comme Zalando n'indiquent même pas la provenance des vêtements et accessoires, ça m'agace !).

26 Février 2015
1 494
3 589
974
Ah, oui, c'est clair que les chaussures, ça a longtemps été mon péché mignon (qui a gloussé en prétendant que c'est encore le cas ?...). J'ai les pieds sensibles donc je me donne en plus l'excuse de devoir "faire tourner" les chaussures d'un jour sur l'autre... :cretin:
Je possède plusieurs low-boots / bottes / bottines que je porte tout l'hiver (edit : photos retirées après usage).

En tout cas, pour les chaussures de sport (tennis, basket, sneakers) c'est quasi impossible de trouver du made in CEE j'ai l'impression... tant pis. J'attends les soldes, je verrai si j'arrive à me trouver une paire correcte pour la gym (il me faut impérativement un amortis qui assure).
Pour le reste, la plupart de mes chaussures sont d'origine italienne, espagnole ou française, j'essaierai de faire encore plus attention à l'avenir.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Dame Verveine

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes