Répertoire de sites d'e-shopping

4 Octobre 2013
1 551
8 601
5 194
Bonjour :hello:

J'ai cherché mais n'ai pas trouvé de sujet spécifique pour reprendre les sites de vente de vêtements et accessoires en ligne (si un topic existe déjà, mea culpa)

Bref je me disais que ce serait sympa de noter et regrouper les sites multi-marques qui nous plaisent et partager nos avis pour avoir un petit répertoire d'adresses où chercher des fringues

Je démarre en citant ceux que j'utilise le plus souvent (déjà bien connus) et dont je suis ultra satisfaite:

Asos - Site Anglais, qualité moyenne mais bon rapport qualité-prix, fait parfaitement l'affaire, beaucoup de designs et coupes originales, très streestyle, chouettes accessoires et bijoux, souvent des réductions et un outlet constant à -70%

Yoox- Site italien haut de gamme et couture, beaucoup de très belles marques, personnellement je commande dessus pendant les soldes quand j'obtiens -30 à -50% sur les produits vu que les prix sont assez chers, rien à redire sur le service

Ceux que j'ai repérés et que je suis en train de tester:
- Miss Selfridges - site anglais dans le même style qu'Asos, un peu moins exubérant, meilleurs tissus, choix très sympa et très classe de manteaux abordables, j'attends la livraison de ma première commande (veste en similicuir rose pale toute mignonne et colliers plastrons :danser:)
- Topshop - site anglais (encore!) dans la même veine que ceux cités ci-dessus, prix abordables et très grand choix de fringues. Par contre dans le magasin à Londres je trouvais que tout était très grand :sweatdrop: mais ils ont une collection petite donc à tester bientôt

Je les ai repérés, je les garde en tête:
- River island - je craque sur les vestes! le site semble sérieux, le choix est super sympa et varié, il y a pas mal de promos

- Boohoo - Blindé de choix, c'est très abordable donc je me demande comment sont les tissus mais j'essayerai prochainement

A côté j'ai entendu parler des sites stylebop, shopbop, Zalando etc etc mais je me suis pas penchée dessus

Si vous avez de bons filons je suis ultra preneuse :bave:
oui j'aime le shopping en ligne mais je me soigne:drama:
 
J

justine26

Guest
Salut, c'est une super idée ce post, moi qui suis une shoppeuse addict, ça pourrait bien me servir... D'autant, qu'en ce moment, je cherche un nouveau sac, un manteau pour cet hiver et je voulais aussi acheter un pantalon prune (j'adore cette couleur).

Dans un premier temps, je voulais citer Asos, car c'est le site où je commande le plus souvent des vêtements, mais je vois que tu t'en ai déjà chargée ;-)

J'ajoute :

La Redoute et les 3 Suisses : ce sont les premiers sites où j'ai commandé mes fringues depuis petite... Pas toujours très mode mais des prix intéressants pour les basiques.

Spartoo : je trouve toujours plein de vetement qui me plaisent, et il y a mes marques préférées (Morgan,
Vila, Vero Moda, Esprit...). Et puis, j'avoue, je craque souvent sur une paire de chaussures aussi quand je passe commande.

H&M : comment résister au vaste choix et au petit prix de l'une de mes enseignes de mode favorites....

Je n'ai encore jamais testé Monshowroom ni Place des Tendances, je lirai avec plaisir vos avis si vous connaissez ! J'espère découvrir aussi de nouvelles enseignes peut-être...
 
  • Big up !
Réactions : minelina
4 Octobre 2013
1 551
8 601
5 194
oulala spartoo je connaissais pas mais ça ma me refiler des envies shopping je le sens :cretin:
J'ai reçu la commande de Miss Selfridges je suis ravie ça correspond vraiment à ce que j'attendais

En Belgique on a le site Zalando mais pas encore essayer, ça ressemble à spartoo à première vue.

J'aime bien commander en ligne aussi directement sur certaines marques (Madeleine, Mango, Karen Millen) mais c'est sûr qu'avec du multi-marques on a vraiment un grand choix!

Monshowroom et Place des Tendances ça a l'air bien mais il me semble que c'est fort cher non?
 
  • Big up !
Réactions : pinkflower24

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes