Bonjour à toutes
(EDIT : 3 ans plus tard, j'avais pas vu, mais peut être que quelqu'un est toujours par ici ?)
Voila, je viens d'avoir les résultats des épreuves anticipées aujourd'hui, donc français histoire et TPE, vu que j'étais en 1ère S, et je suis très déçue de ma note à l'écrit de français : 10, sachant que ma moyenne tournait autour des 15 cette année.
J'essaye de me persuader que j'ai du faire un hors sujet, même si j'ai vraiment bien senti cette épreuve... ça fait un peu mal à l'égo, en effet, de se dire que ceux qui avait 7-8 de moyenne toute l'année dans la même classe on eu des 13-14 à la même épreuve...
Zapristi, j'aimerai bien t'envoyer un MP mais je n'arrive pas à accéder à ton profil
, je vais peut être demander ma copie, mais j'avais lu qu'une recorrection était impossible, alors j'aimerai savoir comment tu en a bénéficié, ça me serait vraiment utile !
Merci d'avance pour votre aide !
(et je sais que ce n'est pas catastrophique 10, vu qu'en plus je suis en S, mais je comptais vraiment sur le français pour gagner des points...)