Rêves.

J'étais avec mon mec sur son lit, totalement nue alors que lui était habillé. Son meilleur pote nous prenait en photo, et mon copain jouait carrément le jeu, il faisait des poses improbables, genre il faisait la chandelle en faisant la moue à l'appareil.
Moi j'essayais de l'arrêter comme je pouvais en lui disant "Putain, tu réalises ? Je suis A POIL"
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Il y a trois jours.

Nous étions en famille dans un chalet en alpage. La nuit tombe, mon père dit "qu'ils ne vont pas tarder". Une cloche sonne au loin, on entend des loups hurler. Mon père, un de mes cousins et ma sœur sont dehors, avec des battes de baseball, je suis à la fenêtre avec un arc.

Et soudain, on voit un énorme loup noir dévaler la pente, je suis la première à riposter. Mes flèches sont lumineuses, comme de l'or, je l'atteint au train arrière. Il saute sur mon cousin, la gueule grande ouverte, mais se prend un coup de batte dans un craquement horrible. Il est propulsé quelques mètres en contrebas d'un talus, on pense en avoir fini, mais on le voit bondir en direction de la fenêtre où je suis. Je n'ai pas d'armes de corps à corps, et je sais que je dois protéger quelqu'un derrière moi coûte que coûte, mais la terreur me prend et je croise mes bras devant mon visage. J'entends un craquement sinistre, un couinement bref, un bruit sourd d'un corps qui chute sur le sol.

En rouvrant les yeux je vois mon père, une clope au bec (alors qu'il ne fume pas :cretin:), un bâton épais cassé et plein de sang. En baissant mon regard je vois le loup au sol, le crâne éclaté. Tout le monde rentre dans le chalet, on se barricade pour la nuit, on entend le reste de la meute gratter autour du chalet, à la porte, aux volets. Je sais que maintenant que leur chef est mort, ils se sont transformé en loups blancs fantomatiques, et que je suis "immunisée" contre eux. Je m'endors, et quitte mon rêve.
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Un cauchemar, cette nuit, ça faisait longtemps.

Dans ce cauchemar, j'étais en train de rêver / penser (?) à "l'agression" que j'ai vécue étant petite. Je me revois du haut de mes 5 ans, avec ma robe rayée bleu marine et blanc, avec mes chaussures neuves, qui avaient une fermeture éclair et une pampille en forme de cœur pour les fermer. J'avais eu le droit de les porter seulement si je ne les salissais pas, m'avait dit ma mère.
Et je revois ce garçon, ce "grand" que j'aimais bien, serrer mon poignet et m'emmener dans les buissons proches du mur de l'école, les "buissons interdits" puisqu'ils étaient dans l'angle mort des maîtresses qui surveillaient la récré.
[...]

Et en même temps que je voyais tout ça, une voix d'homme me donnait les détails de ce qui c'était passé.

Je reprends conscience, et me retrouve à mon âge actuel, dans mon lit chez mes parents, avec un mec aux cheveux châtains et aux yeux noirs, très noirs. Je sais que c'est la représentation de ce garçon (je ne sais pas quelle gueule il a maintenant) . Il est à poil, et me dit à l'oreille, en murmurant presque, quels sévices il va me faire tout le temps qu'on sera ensemble, en me serrant dans ses bras. Sévices que je vois sous la même forme de pensée / rêve.
Je me dégage de son étreinte, terrorisée, et je hurle près de mon velux resté ouvert "Papa, Maman, D. a essayé de me violer !!!"

J'entends un "QUOI ?!" de mon père, et son pas lourd dans les escaliers. Il entre dans la chambre avec ma mère (qui pour changer ne dit et ne fait rien à part avoir une mine catastrophée), tire le mec du lit, le prend par l'épaule, le tourne vers le velux ouvert où filtre l'aube et dit "Toi, mon p'tit, tu vas venir avec moi. On va faire un tour tous les deux." Sa voix est posée, mais je sens la fureur en lui, je sens son aura entre le rouge et le noir. Je vois / pense à un coup de feu dans une clairière, et un cadavre.
"Et si on me recherche ?" dit le mec.
"Alors tu vois, on va passer entre ici et ici (mon père lui montre la forêt), et je t'assure que tu ne reviendras pas."
Le mec ne flippe pas le moins du monde, et dit "Vous allez finir là où je n'ai pas fini, vous le savez ?" (sous entendu en taule)

Je saisis mon père par le petit doigt et lui dit que je ne veux pas qu'il aille en prison, que c'est pas lui qui doit y aller.
Il dit alors "Bien. Alors nous ne reviendrons pas.".

La dernière image que j'ai, c'est mon père et le mec de dos, mon père lui serrant toujours très fort l'épaule.

Depuis ça ne cesse de me hanter... :tears:
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : CutaPica
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Double-post tel un goret.

Deux cauchemars cette nuit.

Dans le premier, je passais le long de la maison de mes parents, et dans le pré à côté, un énorme taureau charolais, tout en muscles, et l'air pas vraiment content. Voire pas content du tout. Je le vois s'approcher tranquillement de la barrière, d'appuyer sur un bouton qui contrôle l'ouverture de la barrière, qui s'ouvre, et qui libère alors la bête. Il pousse un beuglement atroce, et me fonce dessus. Je me mets à courir et j'ai le temps de me planquer dans la maison déserte. Et je reste du coup coincée dans la maison, parce que le taureau tourne autour en mugissant.

Dans le deuxième, j'étais avec ma meilleure amie dans un château fort, habillées en crinolines (moi en rose, elle en vert amande), nous étions invitées à un bal tenu par une ennemie. Nous mangeons en haut d'une tour, autour d'une table ronde. Après une soupe en entrée, ma meilleure amie n'est vraiment pas dans son état normal, elle a des propos incohérents, transpire beaucoup et tient à peine debout. Je me rends compte qu'elle a au mieux été droguée, au pire été empoisonnée, je me lève et hurle sur mon ennemie. Elle rit d'un rire hautain, et ordonne aux gardes de me capturer pour me tuer ensuite.

J'arrive à m'enfuir de la tour, et au détour d'un couloir je me retrouve nez à nez avec le capitaine Haddock qui veut m'aider. On court jusqu'au lac accolé au château, il fait nuit noire, mais j'aperçois un navire fantôme à la surface, Haddock monte dedans, ce qui a pour effet de vider complètement le lac. J'entends juste sa voix dans ma tête qui me dit "saute dans le trou du fond du lac, n'aie pas peur on te récupère, les bachi-bouzouks ne te suivront pas !". Le trou n'est pas gros, plein d'algues et de vase, mais j'y plonge, voyant les gardes et les invités avec des torches à la main, j'entends des flèches siffler à côté de moi.

Je tombe, et suis rattrapée par le capitaine dans un genre de grotte. Il y a plein de cabanes, et plein de gens qui s'approchent avec des yeux curieux. Haddock m'explique avec douceur qu'il gère une communauté de désœuvrés et qu'ici c'est un peu une cour des miracles. J'apprends que je suis un genre de messie (une "Ashka") attendu par cette communauté, que c'est pour ça que Haddock m'a sauvé. Je fonds en larmes en me rendant compte que ma meilleure amie est restée là-haut, le capitaine me rassure en disant que de toute façon elle est perdue à cause de ce qu'elle a mangé. Il ajoute que je dois commencer mon entraînement pour être pleinement Ashka, à commencer par un genre d'art martial selon les éléments (j'ai un peu trop regardé Korra je crois :cretin:).

Je me retrouve en tenue de "combat" blanche, le capitaine en pantalon cargo beige et marcel blanc, et je me réveille avant de donner ma première attaque.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
J'ai rêvé que je m'engueulais avec Marine LePen dans le train. Le type des chiffres et des lettres était là, on avait des lettres et on devait former des mots qui en fait devenaient des arguments. Il y avait d'autres gens dans le train, mais personne ne nous voyait, je suppose qu'on était invisibles ou quelque chose comme ça. Bizarrement on débattait des relations humaines, et pas du tout de politique. Elle avait systématiquement des idées opposées aux miennes, même quand je les avais pas encore formulées, j'en ai déduit qu'elle n'existait pas. Elle a disparu et le train est arrivé. Le type des chiffres et des lettres m'a emmenée sur un télésiège, on montait une montagne sans neige, c'était l'été. En haut il y avait une fabrique de papier, mais la pâte à papier était en fait de la pâte à crêpes. Je demandais au responsable si le papier était comestible, du coup, mais il me répondait que non. Je voulais essayer d'en manger pour me faire une idée par moi-même, pas persuadée de sa bonne foi, mais il m'a fichu dehors. 

J'étais triste d'être toute seule dans la montagne, je voulais appeler des amis mais j'avais pas de réseau. Du coup j'ai marché pour redescendre, mais j'avais pas accès à la vallée, peu importe la route que je prenais. C'était pas très joyeux au final :goth:
 

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
Depuis quelques jours je fais des rêves vraiment bizarre et remangeant... cest perturbant. je me réveil avec une drôle de sensation j'aime pas ça.
 
3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
J'ai rêvé que j'étais poursuivi par de vieilles connaissances, pour courir plus vite je me suis transformé en panthère quand j'ai repris forme humaine, j'étais dans l'Atlantis. J'avais l'Anneau du Pouvoir quand je l'ai mis je me suis transformé en Death Knight et j'ai dézingué mes poursuivants qui attaquait l'Atlantis avec des tomates.
Quand j'ai eu fini j'ai retiré mon casque, y'avait de la neige qui tombait. C'est bizarre car je sentais un sentiment de liberté à ce moment-là comme si un poids venait de mettre enlevé.
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
J'ai rêvé que l'équipe de Madmoizelle jouait dans un film d'épouvante :goth:
Au début il y avait Jack Parker et SPP assises dans un jardin et elles parlaient. Après elles allaient faire de la balançoire sur les toits. Mais c'était une balançoire magique (sinon ce serait pas un film d'épouvante hein), avec laquelle elle pouvait faire des loopings infinis et ça continuait même la nuit avec de la lumière et tout et tout.
Après le flim partait en sucette mais je me souviens plus.

Voilà voilà. Je ne suis pas folle vous savez.
 
J'ai rêvé que j'étais à l'école et que je devais passer un oral pendant que tous mes camarades faisaient la fête et des conneries, parce que c'était la fin des cours (apparemment, j'étais malade lors des vrais oraux et c'était donc mon rattrapage).
Je tombais sur un texte d'Erasme et je devais parler de l'utopie, mais cela ne durait que quelques minutes, et à la fin l'examinateur m'a dit : "si j'avais une tête en bronze, je l'enverrai pour vous à France Inter". D'accord. Comme tu veux.
Ensuite, je sortais dans la rue pour rentrer chez moi, et un cheval en liberté passait, poursuivi par des riches qataris (en tout cas, au vu de la tenue, des habitants de la péninsule arabique), car le cheval était celui de la fille de l'émir.

En fait, contrairement à d'habitude, c'est assez normal et facile à expliquer. Le retard de l'oral : mon père qui est allé au CROUS hier déposer un document alors que j'aurais dû le faire il y a quelques temps. L'oral en lui-même : je passe ma journée au téléphone pour mon boulot. Erasme, je ne sais pas... France Inter, parce que j'ai lu un article sur cette radio avant de me coucher. La tête en bronze, pas d'explication.
Le cheval, c'est à cause d'Hannibal (la super série dont j'ai regardé l'épisode 2 hier soir) : le conseiller Will Graham voit des cerfs un peu partout, et de son côté Hannibal a une discussion très philosophique sur les poneys avec le policier en charge de Will. Par contre, pour les qataris, pas trop d'idées.
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je me souviens très rarement de mes rêves. Ça doit m'arriver 3 ou 4 fois par mois. La dernière fois, c'était tellement ancré dans la réalité que ça m'a perturbée au réveil.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Pourquoi ce rêve m'a t il remuée ?


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai parlé de ce rêve au protagoniste principal, en le tournant avec beaucoup d'humour : même si je ne pense pas qu'il se doute de mes sentiments envers lui, on a bien ri.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes