Rêves.

28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Han j'ai fait un rêve de malade cette nuit, mais je ne me souviens précisément que d'un seul moment, où je m'amusais à sauter très très haut, jusqu'aux limites de l'atmosphère, et la "couche atmosphérique" qui contient l'oxygène se dilatait autour de moi, j'allais de plus en plus loin, et l'air était de + en + comprimé, c'était un truc de ouf.

Voilà voilà.
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
J'ai fait un rêve la nuit dernière...un rêve fantasme bien cliché :cretin:

J'étais en amphi pour un cours. Dans la promo, on était une centaine environ. Je me trouvais tout en bas alors que le prof faisait son cours de tout en haut (logique :facepalm:). A un moment, il m'interroge et je commence à répondre en mode "blasé". J'essayais de parler un peu fort comme j'étais tout en bas. Bref. Quand j'ai fini de répondre, au lieu de rebondir sur le contenu, il commence à me dire : "vous pourriez baisser d'un ton dans votre réponse, vous êtes un peu prétentieuse". Euh...okay :eh: (oui, je vous fais mes réactions en smiley :cretin:). Puis il m'envoie un avion en papier de tout en haut. Je tends la main pour le rattraper même si je pensais qu'il n'arriverait pas jusqu'à moi. Et en fait si, je réceptionne le papier (qui m'a d'ailleurs fait super mal à la main). Pendant que le prof continue le cours, j'ouvre l'avion en papier sur lequel il était écrit de la main du prof : "si tu veux m’engueuler directement, voici mon numéro : 06....et sinon, on pourra discuter, dans un sens...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà, voilà :cretin:
Moral de l'histoire :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Ça fait quatre nuits que je rêve en suites...
Ce coup-ci, j'habite dans une banlieue du sud mais qui n'est pas loin de Paris (oui oui). En rentrant du boulot, il fait gris, je suis dans un train monorail, et je m'arrête à l'arrêt juste devant chez moi. L'arrêt ressemble à un arrêt de tram de Lyon. Comme le rail est suspendu au-dessus du vide, je dois sauter pour atteindre l'autre côté. Je me vois à la troisième personne, et je suis toute fine, en sautant je semble voler.

Je me retrouve à la première personne, j'entre sous une arche entre deux immeubles délabrés, et déboule dans une cour intérieure, avec seulement une porte en bois peinte en bleu clair. Je rentre, le noir.

La nuit suivante, je revois tout ça et je ressors, il fait beau, il fait chaud et la lumière est jaune. Dans la cour, une table, six personnes autour, assis sur des tabourets. Des musulmans. Ils parlent fort (comme une dispute plus ou moins dissimulée) dans une langue que je ne comprends pas, il y a parmi eux un de mes collègues. Mon rêve s'arrête au moment où ils se rendent compte que je suis là et me lancent un regard noir.

La troisième nuit, mon collègue me demande de transporter quelque chose, un paquet marron très léger. Il m'ordonne de le déposer dans un pigeonnier habité par des centaines de colombes blanches. La base du bâtiment sert de columbarium. Je m'exécute, parce que je comprends que je n'aurais pas dû les voir la nuit précédente, et que si je n'obéis pas il y aura des représailles... Dès que le colis touche le sol, toutes les colombes s'envolent, j'entends quatre coups de feu. Le noir, avec un prénom écrit en rouge : "Teddy".

La nuit dernière, je me retrouve assise à la table, mon collègue est hors de lui, il me hurle dessus : "Tu devais être furtive ! Déposer le colis et laisser Teddy prendre la suite ! PUTAIN !!! Maintenant tu crois que les Italiens vont faire quoi ? Hein ?? Ils vont s'en prendre à sa famille !!! Il a une femme et deux gosses ! Putain !!" Et je pleurais pendant qu'il faisait les cent pas dans la cour intérieure. En se retournant violemment vers moi, il pointe son index en me disant, avec un grand sourire : "Mais j'ai une idée. Tu vas rattraper ça, avec la mafia."

Et je me réveille.
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Manhattan était attaqué par une force mystérieuse. Tout le périmètre était coupé du monde, dont ma fac (euh... Oui ok elle est à Paris mais bref ). Mes potes étaient tous beaucoup plus au courant de la situation que moi, comme si j'avais été dans les vapes  pendant quelques jours et que je venais juste de me réveiller. Il avaient tous l'air complètement blasés. Apparemment, Manhattan avait été "décollée" de la surface de la terre et envoyé dans l'espace. Une voix préenregistrée avait anoncé que notre temps nous était compté avant notre anéantissement prochain, des bips sonnaient toutes les secondes.
Je reste septique. Je sors de la fac, il fait un froid glacial, insupportable, et là je vois que toutes les surfaces avaient été recouvertes de glace, comme  un vernis épais et transparent, glissant, sur les trottoirs, les routes, les murs, partout. Je comprends que c'est pas des conneries, mais je garde espoir quant à "l'anéantissement prochain", qui sait, c'est peut-etre juste destiné à nous faire peur. Mais mes potes me disent qu'il y a eu des précédents...
Quelques jours plus tard, un grand choc fait trembler le batiment, une fille assise par terre dit : "ça y est, c'est la fin" et tout le monde se dit adieu. Du platre tombe du plafond et la fille fait le décompte, puis la voix. Je suis terrorisée. Arrivée à 0, un nouveau choc et plus rien. Une voix parle du grand projet de nos assassins, et c'est comme un diaporama,  là je vois une photo du taj mahal en noir et blanc, c'est la prochaine étape, la prochaine cible. Le but n'est pas de détruire mais d'éliminer les humains pour qu'il ne reste que les batiments vides, tout blancs, ils font partie d'une collection.
 
Dernière édition :
14 Mai 2012
196
516
1 154
Je ne pourrais pas donner de détail de mon dernier rêve, tout ce dont je me souviens c'est que j'étais à une soirée et que je prenais de l'ecstasy. J'ai pas compris. :eh:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Cette nuit j'ai rêvé de mon patron en caleçon :cretin: (mais c'était rien de sexouel, juste il était en caleçon)
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Hum comme j'aime quand mon ex s'invite dans mes rêves...

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais avec mon mec, et il y avait aussi mon ex et sa copine qui étaient là. Je ne sais pas trop comment je me suis retrouvée au lit avec mon ex, qui me montre un message que mon mec lui a envoyé "s'il te plaît, fais la jouir !" et en me disant "c'est ton copain qui m'a demandé!" et paf il s'est mis à me tripoter.

Y'avait plein de détails dont je ne me souviens pas.

Ça m'a fait plaisir de "voir" mon ex tiens. :shifty:
 
30 Janvier 2012
285
192
1 654
Novillars
lenicosmetics.canalblog.com
Ce topic me fascine. Je ne sais pas comment vous faites pour rêver à des trucs pareils, je trouve ça génial (les cauchemars un peu moins...).
Je dis ça parce que moi, je ne me souviens jamais de mes rêves... Au mieux (ou au pire c'est selon), les seules fois où je me rappelle de quelque chose c'est malheureusement lorsque je cauchemarde :sad:
Je suis capable de rester traumatisée au réveil et de ne pas pouvoir me lever avant plusieurs minutes quand cela se produit. J'en ai de la chance.
 
L'hôpital local était en sureffectif de blessés. Un nombre incalculable de nanas avaient grandement besoin de sang, et évidemment, j'étais la seule personne de la région a être de rhésus O.

D'abord je devais juste donner une goutte, mais en utilisant une ponction très spéciale : l'aiguille qui devait me piquer au sang était fabriquée comme un jeu d'emboîtements pour enfant, je devais faire matcher la forme de la seringue avec les aspérités de mon doigt :facepalm: Autant dire que c'était impossible.

Du coup j'ai innocemment dit "on peut pas juste me piquer à l'ancienne au milieu du bras ?". En effet on pouvait. Mais l'idée c'était carrément de me foutre un TUYAU dans le bras et de drainer toute mon énergie vitale. Je paniquais à mort, j'avais peur de mourir vidée de mon sang mais on me forçait à rester là.

Pour me rassurer, mon copain est venu et s'est allongé à côté de moi dans le lit d'hôpital. Il me racontait une histoire, une histoire de Petit Ours Brun.

Les infirmiers voulaient injecter mon sang directement sur les malades, mais je leur ai dit que si ça se trouvait, j'avais une grosse infection. Ils m'ont montré une image de la galaxie sur leur ordinateur et m'ont dit "Vous voyez ces points blancs ? Ce sont des fantômes. Vous avez le fantôme du sida". WHAT THE FUDGE
 
10 Avril 2012
396
691
4 814
wankband.tumblr.com
J'étais assise sur un canapé avec ma soeur et ma mère quand ma soeur se lèvre et va dans une autre pièce en disant qu'elle va chercher ses outils. Ma mère m'apprend qu'elle va me déclencher une crise cardiaque, je refuse catégoriquement (tu m'étonnes :lol: ) et ma mère me dit que je "pourrais faire un effort quand même, il faut que *nom de ma soeur* s'entraîne !".
Total : je me retrouve avec la poitrine ouverte et on voit mon coeur battre. Ma mère accroche une petite pince à une artère (comme celles qu'on utilise pour redémarrer une voiture). Elle s'apprête à lancer le choc électrique mais ma soeur n'est toujours pas revenue, je lui dit qu'il faut l'attendre mais elle s'en fiche et elle choque.
Je me réveille dans un hôpital, super blasée, en pensant "Oh putain, je lui avait bien dit de ne pas le faire. :stare: ". Là je visualise un dessin en coupe de mes poumons et je me rend compte qu'il y a un une boucle bleue à l'intérieur qui gonfle et dégonfle en rythme. Je pense : "Super, c'est quoi ce truc ?" :goth: Au même moment une infirmière me dit "Si quelque chose vous gène dans vos poumons c'est normal. On vous a installé une aide pour respirer."


Ça n'a rien d'extraordinaire (enfin pour un rêve quoi) mais je l'ai adoré parce que je ressentais vraiment bien les émotions (HYPER blasée :lol: ).
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
J'ai rêvé de mon non-amoureux (:hello: @Mrs Yoda )
D'abord, j'étais en demoiselle d'honneur sur un terrain de football américain avec plusieurs couples, on était en duo et il fallait courir (j'ai perdu, Jill a gagné paraît-il) (bref jeu de mariage wtf).
Ensuite je passe dans une salle de classe, on me donne une feuille, un prof doit signer mon dossier, le mec aussi a reçu la feuille. Je me prépare à sortir et là je vois sa voisine qui lui gueule dessus "mais descend, va faire signer ta feuille". On descend ensemble, on arrive dans le sous-sol du lycée :goth: et on rencontre Vincent Lagaf ! avec un masque du Joker (peur de ma vie), d'ailleurs Lagaf me fout un gros vent... On avance et on arrive dans un supermarché (toujours dans le sous-sol du lycée, du coup j'étais un peu comme ça :banana:). On repart, au bout du couloir il y a le bureau du proviseur (normal), on tourne, on ouvre une salle et on voit Gad Elmaleh, mort (ou inconscient). J'appelle les secours, les gens s'en chargent, on bouge, on s'embrasse et on finit dans une gare avec des valises, je vais acheter mes tickets et là c'est le drame :non: pas assez d'argent alors il sort sa CB, je lui dis que je le rembourserai blablabla, séquence émotion (:cupidon:) et on attend le train.
A la fin, tout s'arrête et une sorte de marraine la bonne fée vient, elle me rembobine la scène de la gare et me montre tout ce qui ne va pas dans le comportement du garçon et ses défauts. :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes