Première fois depuis des semaines que je m'en souviens, mais y'a des périodes de flou.
Au départ je fesait les magasins je crois, même que ma mère voulait m'acheter une sorte de mini déshabillé rose super sexy mais beaucoup trop quoi, apres on croise un gamin de hum 13 ans a peu près je sais plus tres bien comment en fait.
Plus tard je le vois partout, il me poursuit . J'avais une chambre d'hotel, je ferme vite les volets parce que je le vois dehors, tout est fermé , je me retourne et je le vois dedans, et en fait partout dans la chambre ou maison y'a des gens, je cours partout mais y'en a partout. A un moment j'essaye de passer un marché comme quoi ils peuvent rester là s'ils me laissent tranquilles, mais non y'en a meme un qui me tire dessus avec un sarbacane, ce qui fait que j'ai les cuisses qui saignent.
Apres trou noir, je me retrouve dehors avec
Momo et
Foufie et une autre personne, on se ballade, puis on entre dans une boutique d'antiquité parce que foufie veut y chercher ses nouvelles lunettes, moi j'y rentre et quand je sors j'ai mes nouvelles lunettes a moi sur le nez , je vois trouble.
Foufie sort elle a une petite robe verte, et moi une robe aussi, foufie par en courant se changer parce qu'elle a froid et se sent pas bien en robe. La 3eme personne arrrete pas de me dire que je suis friquée par rapport a ma robe, et moi je lui explique que non vu que je vais faire mes courses que dans tel ou tel magasin
ne cherchez pas de sens a tout ca