Rêves.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
J'ai fais un rêve assez bizarre cette nuit. Le petit que la copine de mon frère garde était mort parce que ses parents l'avait laissé dormir dans une pièce surchauffée. Ensuite, on voyait les parents du bébé vendre les vêtements du petit à une brocante...sauf qu'on faisait tous plus de 2mètres 30 environ et que les vêtements était destiné à une personne de 1mètre50 à peu près. Pourtant le petit à même pas 1 an:rolleyes:
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'étais avec mon ex, je me sentais tellement bien dans ses bras.
Un rêve très perturbant, j'arrête pas d'y penser depuis ce matin ...
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Je suis incapable de me rappeller exactement ce qu'il s'est passé, à part que le bureau de mon père était une vieille maison recouverte de lierre, mais surtout, pendant tout le rêve, des flashes infos, dans les journaux, à la tivi, à la radio, racontaient la folle escapade de Super Eucalyptus, les médias l'avaient baptisé comme ça, c'était un eucalyptus en pot qui s'était mis à sauter partout en tuant tout le monde.

Je ne cherche pas d'influcence du monde extérieur, surtout.
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
J'etais retournée à la clinique, il y avait des tas de gens qui attendaient comme dans un hall de train pour voir leurs hospitalisés, j'etais dans la chambre juste à coté de celle ou j'avais été, en vrai, et tout avait changé les couleurs etaient jaune, carmin, et noir, au lieu de bleu. Les meubles avaient étés bougés et il y avait un autre petit lit marron.
Aprés je me retrouvais dans un éspece d'endroit tout en longueur, j'avais une mission et je devais retrouver mon pére, on savait pas ou il avait disparu. Je passais à coté de plein d'ordinateurs-télés qui passaient Matrix en Vost, je m'asseyais devant une télé, puis repartais chercher mon pére, je traversais plusieurs piéces, le trouvait en train de telephoner, plongeait dans une piscine, repartait, et recherchait la télé sur laquelle je regardais mon film. Une maman et son petit garcon y etaient deja assis, ma grand mere etait dans ce couloir qui etait une sorte de salle d'attente, je cherchais une télé ou je pourrais regarder Matrix et je bousculais la maman.
Ma grand mere etait avec moi dans ma chambre, aprés, je sais plus ce qui se passait mais je suis absolument certaine que c'est un reve vu que jamais elle ne se serait adressé a moi avec autant de chaleur et de complicité grave. Et qu'on aurait jamais parlé de cul je crois. En tout cas, elle m'avait pardonné de l'avoir traitée de vieille facho.
 
5 Janvier 2006
428
5
3 749
Maisons-Alfort
anthy.kaos.free.fr
Alors... Je vais commencer avec l'absurde.

Je suis dans un nouveau lycée. Un lycée énorme avec plein d'escaliers, une vingtaine d'étages et plusieurs bâtiments. C'est le premier jour. Et j'ai un cours de maths. Déjà, rien que ça, ça m'angoisse.
Et on me dit que le prof de maths est vraiment à cheval sur la ponctualité. Alors je vois tous les gens de ma classe se ruer dans les couloirs pour arriver à l'heure en cours de maths. Et moi, forcément, je finis par me perdre dans les couloirs et j'arrive en retard.

Le prof de maths me tombe dessus quand je finis enfin par arriver dans la classe, il me dit que c'est pas une habitude à prendre, d'arriver en retard, le premier jour en plus. Et là, il me dit qu'en fait, il est prof de maths, mais c'est aussi un GM de World of Warcraft, et que, comme je suis arrivée en retard, il va supprimer mon compte.

Forcément, je me défends, c'était pas de ma faute, et puis j'ai jamais eu le sens de l'orientation et j'ai même jamais su lire un plan correctement. Mais le prof s'en fiche. Et je m'énerve horriblement parce qu'il a pas à supprimer mon compte.

Et c'est là que je me réveille, vraiment très contrariée.
Mais quand je repense à l'absurde de mon rêve, ça me fait bien marrer. Surtout que quand j'aif ait ce rêve là, je jouais plus à WoW.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Un rêve des plus hot, c'était bon :P.
Je faisais les soldes avec une amie dans notre centre commercial, et on voit qu'à la place des boutiques de fringues, il y avait un immense salon de massage.
Mon amie se fait masser, je mange une pomme à côté d'elle.
(Le masseur, c'était le chéri de la rousse dans Sex & the City dans l'épisode d'hier soir :P.)
Et puis elle va payer, 80? le massage :|
Elle s'en va (sans moi, mdr) et le masseur essaie de me masser à mon tour.
Mais ce qui se passe, c'est que moi je l'embrasse goulument.
Et en me rappelant le prix du massage, et vu que je n'avais pas cette somme sur moi, j'ai immédiatement arrêté en prétextant "j'ai un copain".
Et je sais pas comment mais il arrive chez moi, on a commencé les préliminaires (dieu que c'était bon) et mon père se pointe ><.
J'lui balance ses fringues et je l'envoie sur le balcon.

J'sais pas si c'est une coïncidence, mais hier on faisait le désir et la sexualité dans les rêves en philo, et la pomme (citée plus haut) est un symbole sexuel chez la femme. ;)
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Un rêve que j'ai fait il y a deux-trois jours. J'étais dans une maison, dans une chambre qui ressemblait énormèment à celle d'une copine, et il y avait un homme que j'avais tué et il fallait que je cache le cadavre.
J'avais plein de sentiments qui venaient, je me disais que j'avais gaché ma vie, que plus jamais que je pourrais vivre normalement puis la minute d'après je me disais que ça n'avait aucune importance, que tout le monde devait passer par là. Bizarre.

Je sais pas si c'est en rapport avec Saw que j'ai vu. Le moment où il y a un meurtre avec une lunette de toilettes où qqch du genre. Parce que j'ai le film qui me revient en tête quand je me rapelle du rêve.
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
(j'en connais une qui va arrêter de manger des pommes pendant ses DS...)

Ca a commencé au lycée, il y avait un grand bal de Noël, et là où il y a des classes on ne trouvait plus que des loges, j'avais une robe très princesse mais je ne trouvais pas de chaussures assorties, je finissais par en prendre des minuscules pour que ma robe les cache, je rejoignais un groupe avec une amie, lûî et un copain à lûî, et on nous élisait plus beau groupe de la soirée, je comprenais rien, je dansais avec lûî jusqu'à ce que je me retrouve dans les bras d'Adrien Brody qui me demandait de le suivre, m'emmenait chez ma grand-mère et rentrait dans la télé. Là le copain de ma cousine m'ordonnait de monter me coucher, je me retrouvais dans un immense hangar avec un lit tout blanc au milieu, et ma mère venait me dire d'arrêter de tousser :eek:

Et cette nuit, c'était dans ma cantine, il y avait un grand bassin, j'étais dedans avec Anakin [(a)], et on s'embrassait [re-(a)], puis je sortais pour jeter des voitures dans l'eau, je rejoignais le côté papeterie où ma mère expliquait affolée à une directrice de lycée que je n'avais pas de carnet. Je me retrouvais dans ma chambre où quelqu'un que je ne connaissais pas me demandais d'aller au lycée, j'y allais, et c'était lûî qui s'était déguisé en Anakin-qui-devient-méchant, et je commençais à courir vers lui, et pfiout.
(oui, je venais de regarder StarWars, ça se voit)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes