J'etais retournée à la clinique, il y avait des tas de gens qui attendaient comme dans un hall de train pour voir leurs hospitalisés, j'etais dans la chambre juste à coté de celle ou j'avais été, en vrai, et tout avait changé les couleurs etaient jaune, carmin, et noir, au lieu de bleu. Les meubles avaient étés bougés et il y avait un autre petit lit marron.
Aprés je me retrouvais dans un éspece d'endroit tout en longueur, j'avais une mission et je devais retrouver mon pére, on savait pas ou il avait disparu. Je passais à coté de plein d'ordinateurs-télés qui passaient Matrix en Vost, je m'asseyais devant une télé, puis repartais chercher mon pére, je traversais plusieurs piéces, le trouvait en train de telephoner, plongeait dans une piscine, repartait, et recherchait la télé sur laquelle je regardais mon film. Une maman et son petit garcon y etaient deja assis, ma grand mere etait dans ce couloir qui etait une sorte de salle d'attente, je cherchais une télé ou je pourrais regarder Matrix et je bousculais la maman.
Ma grand mere etait avec moi dans ma chambre, aprés, je sais plus ce qui se passait mais je suis absolument certaine que c'est un reve vu que jamais elle ne se serait adressé a moi avec autant de chaleur et de complicité grave. Et qu'on aurait jamais parlé de cul je crois. En tout cas, elle m'avait pardonné de l'avoir traitée de vieille facho.