Rêves.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé qu'on devait me faire opérer des dents de sagesse et qu'on me donnait plein de cachet de force à avaler pour m'endormir.

Hinhin tout ça à cause de ma soeur qui m'a parlé de ses problèmes de dents hier soir :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé de Placebo. Je me souviens que j'allais à un de leurs concerts qu'il avait été retardé parce que le groupe avait eu tout un tas de probléme. Puis finalement le concert a lieu je me souviens que j'étais ultra devant que j'étais très contente de les voir et en même j'étais très déçue de la presation du groupe...


Et puis en vrac j'ai aussi rêvé d'une fusillade et d'un hôtel miteux...
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Il etait parti à l'armée, mais il revenait en permission. Toute les femmes tournaient autour de lui, on se retrouvait finalement toutes autour d'une grande table, il était loin de moi, j'existais absolument pas autrement que comme une groupie parmi les autres, j'etais en coin de table, effacée, je portais une robe rouge.
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Dans un manoir, une fête avec beaucoup d'alcool, j'étais dans le jardin avec un garçon très mignon, qui vomissait et je "le soutenais" lol.
Une fois qu'il avait terminé, il me dit qu'il va se brosser les dents, me demande de l'attendre, il revient et après... c'est censuré! :P

En vrai, je sais pas si j'aurais pu, parce que malgré le brossage de dents, c'est moyennement excitant!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette nuit, j'ai rêvé que je regardais une émission italienne qui consistait à jeter des gens en haut d'un immeuble, afin qu'ils tombent sur des personnes qui étaient en bas de cet immeuible, et la personne qui s'en sortait vivante gagnait le jeu. :rolleyes:

Puis ensuite, je marchais avec un gars sur un chemin de campagne, et il commençait à m'insulter, et moi je lui disais "au lieu de m'insulter, sors donc avec moi", ce à quoi il répondait qu'il avait une copine, et je lui disais que j'avais un copain également. Puis il m'a donné la main, et on est allés dans un hôtel pour faire des choses pas très catholiques.
Je rêve tout le temps que je trompe mon chéri en ce moment, c'est bizarre :confused:.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
De nouveaux lieux, d'autres paroles mais toujours la même peur qui ressurgit toujours dans mes rêves : Elle m'abandonne pour aller vers l'autre idiote.
 
A

Ancien membre

Guest
Y'a deux/trois nuits, je croisais une copine dans la rue, elle se baladait avec son chien (elle n'a pas de chien. ) Et emme me disait : "ah bah mon chien, on lui demande toujours son prenom, mais il a pas l'habitude qu'on lui demande l'heure ! "

Voila, héhé.
 
22 Octobre 2005
284
3
4 679
Allonnes
J'ai rêvé que TOUTE ma classe (même les gars) mattait les fesses de mon prof de français et qu'il s'en était rendu compte. Il était très en colère même !



:confused:
 
5 Janvier 2006
428
5
3 749
Maisons-Alfort
anthy.kaos.free.fr
@ Lay!a : quand ça t'arrive en vrai, t'en mènes pas large, j'te l'dis ;)

J'ai rêvé que je dormais dans la chambre de ma petite soeur, chez mes parents.
Et je sautais du lit et je voyais une petite blatte par terre.
Indifférente, je me dis "c'est pas la mort" et je vais prendre mon petit déjeuner.
Je reviens dans la chambre et je vois deux blattes. "Boaf, si c'est que ça..." me dis-je encore.
Et le téléphoen sonne. Je décroche et je m'asseois par terre pour papoter.
Mais je m'aperçois que le sol de la chambre est recouvert de blattes chacune grosse comme un pouce ! Et y en a une qui me grimpe sur la main !

Le choc est trop terrible, je me réveille en sursaut.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes