Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oh !!! Je l'ai reçu !!! Cet objet est trop beau pour moi @esky ouiiii je te rejoins dans le club des snobs... adieu, vous ne me reverrez pas avant quelques jours
Je l'ai enfin trouvé en epub Mais je me suis rendu compte que je me souvenais pas trop de ce qu'il se passait avant donc je suis en train de relire le tome 2 avant de me lancer dans le 3
@Shanesca en effet j'ai pour habitude de relire le dernier tome (non en fait, toute la saga au minimum ) avant d'en rattaquer un mais là ma vie va à 100 à l'heure et pas le temps...
En plus j'oublie beaucoup de choses en général et là j'ai l'impression que je loupe quelques détails, que je ne comprends pas tous les clins d'oeil... Tu fais bien de te remettre dans le bain !
Mouahaha je prends de grandes vacances cet été, j'hésite à reprendre touuuuute la saga ! Mais c'est MAL...
@Shanesca Dit est ce que je peux te demander le lien pour l'e-pub?
J'ai acheté le livre mais comme je lis souvent dans les transport en commun là c'est pas possible et j'ai pas trop envie de repayer une deuxième fois pour la version epub .... Merci
Je suis complètement perdue dans les tomes de The Fitz and the Fool, j'en ai lu certains en Francais, certains en anglais...
Je vois qu'un d'entre eux vient de sortir (Assassin's Fate), est ce que je peux l'acheter ou il me manque un volume ?
Sinon pour la correspondance:
Fool's assassin (tome 1 VO) = Le fou et l'assassin (tome 1 VF) + La fille de l'assassin (tome 2 VF)
Fool's quest (tome 2 VO) = En quête de vengeance (tome 3 VF) + Le retour de l'assassin (tome 4 VF)
Assassin's fate (tome 3 VO)= Sur les rives de l'art (tome 5 VF, pas sorti) + 1 ou 2 autres tomes je pense
Aaaaaah ce joyeux bazar ! Ils sont fous ces éditeurs.
Bon moi j'ai fini et pffff... j'en reveux ! J'aime pas trop les fins de Robin Hobb... Je préfère le développement ^^
Je trouve que ça sent toujours un peu la fin bâclée
Je vivais seule mon bad post fin de série de Robin Hobb!
Je viens de finir Assassin's Fate (en VO du coup c'est la fiiiiiiinnnnnnn)(équivalent des tomes 5 et 6 non sortis en français) et je me suis régalée, cette dernière trilogie était vraiment géniale. Mais je suis donc en crise existentielle...
Vous savez si Robin Hobb a prévu une suite ou pas?
Attentions gros spoilers ensuite (ne pas lire si vous n'avez pas tout fini!).